Puis-je devenir contrôleur sans expérience ?
1 réponse
6 vues
Ismael A. a posé une question à Isaac
Catégorie: Qualifications
Date: samedi, mars 25, 2023
Dernière révision: mercredi, mars 29, 2023
Selim B.
Manager d'équipe de chargés de relation client en gare
Bonjour Ismael,
Il est préférable d'avoir une première expérience dans le domaine de la relation client pour postuler au métier de commercial à bord des trains. Une fois votre expérience validé, vous pourrez postuler notre site en ligne : https://www.emploi.sncf.com
Bonne journée,
Selim
mercredi, mars 29, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Que faut il faire pour devenir contrôleur?Peut-on faire contrôleur comme premier métier ?Bonjour peut on faire contrôleur avec un bac pro toutes spécialités?comment faire pour devenir contrôleur ?Bonjour, Comment devenir contrôleur Sncf? Par une formation, cela est-il possible?contrôleur sans bac c'est possible ?Bonjour, puis-je devenir contrôleur sans diplôme ?Bjr, je n’ai que le bepc et une expérience de 20 ans comme chauffeur livreur, postuler en tant que contrôleur possible?comment devenir contrôleur ?Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des diplômes où des compétences/expériences obligatoires afin d'être contrôleur ?bonjour je souhaite devenir contrôleur m'est j'ai quelque questions si possibleBonjour j’aimerai effectuer une formation en tant que contrôleur comment faire ?Bonjour Je voudrais postuler pour contrôleur comment doit-je m'y prendre ?Comment devenir contrôleur en train ?Bonjour j'ai 16 ans je souhaite savoir comment devenir contrôleur?