Bonjour est ce que avec un problème au dos on peut faire le métier de commercial a bord des trains
1 réponse
103 vues
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Médical
Date: mardi, janvier 19, 2021
Dernière révision: lundi, janvier 25, 2021
Loïc D.
Commercial à bord des trains OUIGO
Bonjour,
Le métier de commercial à bord des trains requiert une aptitude médicale compte tenu des missions de sécurité que nous avons.
De ce fait, seul un médecin SNCF est compétent pour juger si votre problème de dos vous permet ou non d’exercer ce métier.
Bien cordialement,
Loïc
lundi, janvier 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais mieux connaître les métiers de commercial en gare ou à bord des trainsBonjour, peut-on devenir commercial a bord des trains en ayant juste une petite experience commerciale ?Bonjour commen dois fair pour etre commercial dans les trains ?Bonjour , j’essaye de faire une formation en alternance pour faire commercial à bords des trains mais je trouve pasBonjour , peux on faire une formation de commercial en gare et faire comme métier commercial à bords des trains ?Bonjour comment faire pour devenir commercial à bord de trainBonjour ,j´aimerais exercer le métier d´Agent commercial à bord des train sncf..que dois-je faire?Bonjour, le métier de commercial en gare de l’accueil de la vente être polyvalenteBonjour, est-il possible de faire une alternance pour être commercial à bord des trains ?Bonjour peut-on être commerciale à bord des trains avec un bepa sapat service aux personnes et aux territoires ? merciBonjour à tous, je souhaiterais avoir un échange sur le métiers de manager de commerciaux à bord des trains, merciBonjour , est ce possible de passer de commercial en gare a commercial a bord des trains ?Bonjour, le métier de "Commercial à bord des trains" m'intéresse tout particulièrement mais je ne sais pas où aller pourBonjour, concernant le métier de commercial en gareBonjour , peut-on être commercial à bord des trains à 18ans ?