Photo de j'ai eu un message téléphonique du service recrutement, impossible de les joindre

j'ai eu un message téléphonique du service recrutement, impossible de les joindre

Photo de Christophe
Photo de Gregoire
2 réponses
290 vues

Informations supplémentaires

J'ai postuler sur le site pour la formation conducteur de train. J'ai eu un message téléphonique. Je rappel sans cesse sans avoir quelqu'un au téléphone. Je ne sais pas comment faire ? Ma candidature à du attirer leur attention. Comment joindre le service recrutement par téléphone ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Guillaume X. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, octobre 12, 2016

Dernière révision: lundi, octobre 24, 2016

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonsoir Guillaume. Je mets Laetitia dans la boucle, elle vous aidera mieux que nous, agents à bord des trains... N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions sur le métier.

Wednesday, October 12, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Guillaume, Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à nous adresser un message privé sur notre page Facebook SNCF Recrutement ou sur notre fil Twitter sncf_recrute, en nous précisant votre nom, prénom, date de naissance et le nom du poste pour lequel vous avez été contacté. Bonne journée Laëtitia

Monday, October 24, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?