Photo de Bonsoir,j'ai reçu un message sur mon répondeur concernant le recrutement mais je ne retrouve pas le numéro. Cordialement

Bonsoir,j'ai reçu un message sur mon répondeur concernant le recrutement mais je ne retrouve pas le numéro. Cordialement

Photo de Gregoire
3 réponses
309 vues

Informations supplémentaires

Recrutement agent de sûreté PACA référence C000015475

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Benjamin V. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: jeudi, avril 27, 2017

Dernière révision: vendredi, décembre 8, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Benjamin, Je vous invite à nous contacter directement par message privé depuis notre page Facebook SNCF Recrutement, en précisant votre nom, prénom, date de naissance et le nom du poste pour lequel vous avez été contacté. Bonne journée Laëtiita

Friday, April 28, 2017

Gilles-Hervé E.

Bonsoir Laetitia, je suis dans le même cas que Benjamin et j'ai effectué la procédure via message privée sur Facebook et je n'ai aucun retour. Pourrais-obtenir un autre biais pour pouvoir contacter l'agence de recrutement SNCF. Je vous remercie par avance pour votre retour.

Friday, December 8, 2017

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne

Bonsoir Gilles-Hervé, Vous pouvez également déposer un message sur le fil Twitter @SNCF_Recrute ou encore sur notre plateforme d'échange questions.sncf.com/  Cordialement, Corentin

Friday, December 8, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Comment être recontacté par le service recrutement? Le numéro laissé sur mon répondeur est toujours occupé...Bonjour, problème pour contacter recruteur suite au message qu'il m' a laissé (numéro non-attribué)Bonjour je chercherai un numéro à joindre pour relancer ma candidature que j'ai fait sur internet.J'ai loupé l'appel du centre de recrutement de la suge ils m'ont demandé de les recontacter le numéro ne fonctionne pasBonjour j'ai été contacté suite à une candidature, impossible de joindre le numéro que la personne m'a donné, que faire?On m'a appelé récemment pour un poste auquel j'ai postulé sauf que le numéro ne fonctionne plus quand je rappelleBonjour, puisse-je avoir le numéro de téléphone du service recrutement s'il vous plaît merci.Bonjour monsieur. Je vous contact car j'ai postulé à une offre d'emploi, on m'a rappelé jetais sur messagerie. Que faireBonjour je vais être contacté par les recruteurs mais sa fait une semaine.bonjour, j'ai été appelé et quand je rappelle le numéro sur mon répondeur sa ne répond pas et par mail non plusBonjour,j'ai était contacter par le recrutement sncf mais je n'arrive pas à les contacter,Comment faire?J'ai été contacté pour un poste, j'ai rappeler le numéro avec lequel on m'a contacté mais personne ne répond.Je vien d'être contacter on m'a laissais un message vocal mes pas de numéro par rapport a ma candidatureBonjour, un recruteur m'a contacte mais j'ai n'ete pas en france,comment je peux contacter le recruteur?