Photo de J’ai passé un entretien téléphonique mais pas de réponse

J’ai passé un entretien téléphonique mais pas de réponse

Photo de Alexia
4 réponses
24 vues

Informations supplémentaires

J’ai passé un entretien téléphonique il y a trois semaines la personne m’a dit qu’elle allait me recontacter pour passer des examens mais j’ai toujours pas de nouvelles dois-je attendre ou la recontacter

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Terence A. a demandé pendant le Live Chat Maintenance des trains : Devenez un rouage essentiel de SNCF ! à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, octobre 4, 2021

Dernière révision: lundi, octobre 4, 2021

Photo de Alexia M.

Alexia M.

Responsable de la stratégie digitale

Bonjour Terence, Pour toute question concernant le statut de votre candidature je vous invite à nous contacter sur nos réseaux sociaux :) Facebook : m.me/SNCFrecrutement?ref=disable_bot Twitter : @SNCF_Recrute Bonne journée, Alexia

Monday, October 4, 2021

Terence A.

Bonjour je vous remercie

Monday, October 4, 2021

Terence A.

Le statut de ma candidature se trouve actuellement à évalué sur mes compétence

Monday, October 4, 2021

Sophie F.

Psychologue Consultante en Recrutement Agence de Recrutement Voyageurs

Bonjour Terence, notre équipe Recrutement étudie chaque candidature avec attention. Nos recruteurs ne manqueront pas de revenir vers vous dans un délai moyen de 2 mois.

Monday, October 4, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
je n'ai pas reçu ma convocation suite à un entretien téléphonique, pouvez-vous m'aider ?j'ai eu un message téléphonique du service recrutement, impossible de les joindreJ'ai fait ma candidature, j'ai eu un appel téléphonique, je n'arrive pas à joindre la responsable?J'ai passé un entretien téléphonique pour un poste de conducteur tram/train et je n'ai toujours pas de réponseBonjour, je devais avoir un entretien téléphonique ce matin mais je n'ai toujours pas reçu d'appel , que faire ?Bonjour, j'ai réussi a l'entretien téléphonique mais j'attends encore un entretien physique, ça prends du temps? MerciJ'ai postulé mais je n'ai pas eu de réponseJ’ai passé l’entretien téléphonique et je n’ai, à ma grande surprise, pas été retenu, j’ai rappelé plusieurs foisBonjour, je viens de passer le premier entretien téléphonique concluant, des conseils pour le prochain entretien ?J'ai répondu à une offre d'emploi on me demande de voir un mail, un entretien, mais je n'ai rien rien reçuSuite à un entretien téléphonique il y a 3 semaines de ça, je devais être recontacté la semaine suivante, que faire?J'ai été contacté pour un emploi, j'ai reçu un sms disant que j'ai reçu un mail pour un entretien mais je n'ai rien.Bonjour je souhaiterais recontacte un recruteur car je devais avoir un entretien vendredi mais pas de réponse depuis.Bonjour, j’attend un entretien depuis un mois pour poste opérateur production fret sans réponse en ayant contacté telSuite à l entretien téléphonique j ai été retenu et aujourd'hui ont me dit que non a quel recours ai je droit