Recherchez vous un agent de sûreté ferroviaire sur Rennes svp ?
1 réponse
23 vues
Informations supplémentaires
J'ai vu une offre sur Jooble venant de pharma pro, arnaque ou réelle ?
Mylo B. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: vendredi, octobre 9, 2020
Dernière révision: samedi, octobre 10, 2020
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Mylo,
Actuellement nous recrutons des agents de la sûreté ferroviaire, à la SNCF, sur Paris et L'île de France.
Vous trouverez toutes nos offres sur le site emploi.sncf.com
Bonne journée
Alexandra
samedi, octobre 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Qui contacter pour suivre une formation d'agent de sûreté ferroviaire ?je recherche un emploi en agent de sûreté ferroviaire sur nice ou puis je m'adresser ? MerciBonjour, avez vous des nouvelles concernant le recrutement des agents de la sûreté ferroviaire?Contact pour découverte métier SNCF gare de RennesBonjour j'aimerai une prise de RDV avec un agent de surete ferroviaire Pour mon enquête metier,serait il possible ?Bonjour, pouvez-vous me parler du quotidien d'un agent de sûreté ferroviaire s'il-vous-plaît ?Bonsoir , Recrutez-vous ou allez-vous recruter dés agent de sécurité ferroviaire dans l’Isère où le Rhône ?Bonjour, Y a t-il un recrutement d’agent de sûreté ferroviaire pres de la gare de Metz ?Recrutez vous sur Paris des stagiaires d'agent de sureté ferroviere?Recrutez vous des agents de sureté ferroviaire autre qu'en Ile de France ?Bonjour, je voulais savoir s'il existait des agents de sûreté ferroviaire à la gare d'Angers ? Si oui, recrutent ils ?Je suis intéresser par le métier : agent de sûreté ferroviaire, je suis de Rennes y'a t'il des postes autre qu'en IDF ?