Est-ce qu'il va y avoir des forums de recrutement dans les mois à venir en Aquitaine ?
3 réponses
2 vues
Béa B. a demandé pendant le Live Chat Une alternance à la SNCF, les réponses à vos questions à SNCF
Catégorie: Apprentissages
Date: mercredi, avril 5, 2023
Dernière révision: mercredi, avril 5, 2023
Sophie D.
Chargée de recrutement alternance
Bonjour , nous vous laissons consulter notre site SNCF. Nos recrutements changent tout le temps . Bonne journée
mercredi, avril 5, 2023
Béa B.
Non mais je voulais dire des forum ou salon de l'emploi
mercredi, avril 5, 2023
Sophie D.
Chargée de recrutement alternance
Les salons sont par exemple salon de l'alternance ... Bonne journée
mercredi, avril 5, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonsoir , j'aimerai savoir à quel moment sont les prochaines dates du forum pour le recrutement sncf sur bordeaux ?est-il exacte que demain il y a un forum d'emploi à Lille ?bonsoir, j'aimerai savoir si des postes de conducteur en Aquitaine sont prévus prochainement ?Y a-t-il des postes à pourvoir en tant que Technicien Voies Ferrées en Infralog?y-a-t-il des postes pour informaticien à Amiens ?Bonjour, Savez-vous si une session de recrutement est prévu pour l'année 2019 en région PACA ?Bonjour, existe-t-il une formation de conducteur sur la région PACA? Et y-a-t-il une date précise pour postuler ?Bonjour, y'a t il des recrutements dans la region Nantaise de prévus ?Pensez vous qu'un recrutement est possible au mois de septembre-octobre?Il y aura t-il bientôt un poste en Nouvelle Aquitaine?Si je viens des Antilles puis-je quand même postuler ?Bonjour tout le monde ! Pour postuler à un TSCF dois je chercher des postes d'Aiguilleur ?Est ce qu'il reste toujours des postes d'aiguillage en Gare en fonction en Auvergne-Rhône-Alpes ?Bonjour, la formation d aiguilleur de 4 mois est elle si intensive et difficile que ce qu on peut lire sur les forums?Bonjour j'ai lu un article la semaine dernière sur le recrutement en Aquitaine ça sera à parti de quand svp ?