Peut-je postuler pour le poste de conducteur avec mon BAC obtenu en Algérie où dois-je faire une équivalence de diplôme?
2 réponses
16 vues
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, avril 17, 2023
Dernière révision: lundi, avril 17, 2023
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, vous devez faire une équivalence en effet. Votre BAC doit être reconnu en France. Cordialement
lundi, avril 17, 2023
Anonyme
Merci beaucoup pour votre réponse
lundi, avril 17, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voulais savoir à quel poste pourrais-je postuler avec mon diplôme récemment obtenu ?Pour avoir le poste conducteur, faut-il la nationalité, si non avec un diplôme équivalent mais d'un autre pays?Bonjour je n'ai pas le BAC mais diplôme d'enseigant de la conduite niveau 4. Est ce tout de même possible de postuler?Bonjour je souhaiterais postuler au poste de conducteur de train puis-je savoir si être diplômé est obligatoire ?Bonjour. Je possède que le bac pro comme diplôme. Est ce suffisant pour postuler au métier de chauffeur de train ?Bonjour, Puis-je postuler à une offre de conducteur de train avec le niveau baccalauréat (sans obtention du diplôme) ?Bonjour, pas de poste de conducteur dans ma région en ce moment. Est-il possible de faire une candidature spontanée ?Bonjour, puis-je postuler avec diplôme Niv V (BEP) pour devenir conducteur ?Je suis titulaire du brevet des colleges es que je peux postulé pour un poste de conducteur de train ?En choisissant le parcours d'un BAC sans matières scientifiques, est-il possible de trouver un poste dans la conduite ?Peut-on postuler au poste de conducteur durant l'année de notre bac ?Bonjour, peut-on postuler à un poste alors qu'on a un niveau de diplôme plus élevé ?Peut-on devenir conducteur de train si on a un diplôme supérieur à Bac +3 ?