Pour avoir le poste conducteur, faut-il la nationalité, si non avec un diplôme équivalent mais d'un autre pays?
1 réponse
281 vues
Informations supplémentaires
J'ai un titre de séjour avec le bac étranger, pourrais-je avoir ce poste?
Laza J. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Visas
Date: lundi, décembre 14, 2015
Dernière révision: lundi, décembre 21, 2015
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, désolé pour le délai de réponse. Non la nationalité n'est pas un problème. Par contre votre diplôme doit être traduit en français et il lui faut une équivalence française. Cette démarche est très facile à faire. Après vous pouvez postuler immédiatement sur SNCF.com. Bonnes fêtes.
lundi, décembre 21, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut on être recrutée et être formée pour le poste, ou doit on déjà être qualifiée ? (ex: conducteur de train)Doit-on être de nationalité française pour s'inscrire à une formation de conducteur de train ?Bonjour je souhaiterais postuler au poste de conducteur de train puis-je savoir si être diplômé est obligatoire ?Faut-il avoir la nationalité française pour pouvoir postulerFaut-il avoir la nationalité française pour être conducteur de train ?Bjr, j'ai postulé au poste de conducteur de train récemment. Faut-il absoluement avoir la nationalité Française ?Je ne suis pas français et je ne vie pas en France est ce que j'ai le droit de postuler au poste de conducteur?Bonjour. Pour le poste de conducteur en Bretagne, faut-il déjà obligatoirement être de la profession ?Es-t-il absolument nécessaire d'avoir obtenu un diplôme autre que le brevet des collège pour ce poste ?Bonjour. Peut on obtenir une formation/poste de conducteur dans une autre région que celle où l'on vie ?Bonjour, peut-on postuler sans avoir la nationalité française ?Faut-il avoir la nationalité française pour pouvoir être agent de la sûreté ferroviaire?Peut-je postuler pour le poste de conducteur avec mon BAC obtenu en Algérie où dois-je faire une équivalence de diplôme?