bonjour j'ai 53 ans puis-je prétendre à une proposition de formation d 'agent d'escales ferroviaires ?
1 réponse
201 vues
Sylviane I. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, janvier 24, 2017
Dernière révision: mardi, janvier 24, 2017
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Sylviane,
Oui vous postulez à une offre. Il n'y a pas de limite d'âge dans le recrutement.
Cordialement,
Christophe
mardi, janvier 24, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
.J'ai 51 ans, pensez vous que ma candidature sera étudiée pour un poste d'agent d'escale ferroviaire.Bonjour,
J'ai 52 ans. Ne suis je pas trop âgé pour faire le métier de conducteur de train?bonjour, à 56 ans j'ai une chance d'être recruté au poste de Commercial à bord des trains ?Y-a-t-il une limite d'âge pour être recruté comme conducteur de train. J'ai 35 ans, puis-je poser ma candidature ?bonjour , concernant le métier d'agent d'escale ferroviaire , j ai 52 ans, puis-je postuler pour cette offre ?Bonjour. J'ai 53 ans pouvez-vous me dire si je peux prétendre à une formation telle qu'agente d'escale ferroviaire ?Bonjour, j'ai 45 ans. N'est-il pas trop tard pour postuler à la SNCF ?Bonjour, je souhaite savoir si à 47 ans je peux encore suivre une formation de conducteur de train ?bonjour J'ai 53 ans, pensez vous qu'à mon age je puisse postuler en tant qu'agent commercial en gare ?Bonjour,j'ai 54ans,je suis en reconversion,serait-il possible de postuler à la formation d'aiguilleur de rail?.Se former à la conduite des trains à 51 ans ?Bonjour ou puis je postuler pour une formation d'agent de sûreté ferroviaire? MerciBonjour, Est-ce que la formation conducteur de train est accessible pour un candidat âgé de 53 ans ?Bonjour ! Est il possible de candidater à un poste de conducteur de trains à 49 ans ?Bonjour, j'ai 58 ans ; ai-je une chance d'avoir un entretien pour un poste dans l'aiguillage des trains ? Merci