Bonjour j’aimerais savoir quelle sont les formations à suivre pour devenir agent d’accueil de Gare
1 réponse
22 vues
Anonyme a posé une question à SANDRINE
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, mai 28, 2021
Dernière révision: mardi, juin 1, 2021
SANDRINE
Cheffe de Bord
Bonjour,
La formation du métier se fait en interne.
Après avoir été retenu, entretiens et tests.
Le(s) diplôme(s) ou expérience(s) demandés sont préciser dans l'annonce du poste à pourvoir.
Bonne continuation.
mardi, juin 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais devenir Agent de sûreté à la SNCF. Comment faire pour effectuer une formation ?Quelles sont les principales qualités recherchées pour devenir Commerciale en Gare ?Bonjour,
Je souhaite devenir agent de sureté SNCF, quel formation puis-je faire indispensable à ce métier ?
MerciBonjour, je voudrais savoir comment intégrer la formation d'agent de sureté férovière?bonjour je suis a la recherche d'emploi j'aimerai passer une formation pour devenir agent de sureté comment faire?bonjour je voulais savoir comment postule pour une formation d'agent de sureté svp merciBonjour , quelles sont les centres de formations en alternance pour devenir agent d'escale ?Bonjour, j'aimerais savoir comment être recruter pour faire un contrat professionnalisationBonjour quelles sont les modalités de formation pour aiguilleur ? Je cherche une reconversion j’ai actuellement un cdi.Quelle formation et quel est le processus de recrutement pour devenir aiguilleur?Bonjour, j'aimerais connaitre la durée de formation pour être agent de manœuvre. MerciComment entrer dans la formation agent d'escale sncf ?Bonjour, je voudrais savoir ou m'adresser pour faire la formations merciBonjour, je suis intéressée par la formation d'agent de sûreté. Combien de cession de formation ya t-il par an ? merciBonjour, j'aimerais savoir comment postuler en alternance pour la formation d'Agent commerciale en gare