Photo de bonjour comment ce passe la formation agent de sureté Sncf et a ton des aide si ont ce trouve loin de lieux de formation

bonjour comment ce passe la formation agent de sureté Sncf et a ton des aide si ont ce trouve loin de lieux de formation

Photo de Yohan
2 réponses
39 vues

Informations supplémentaires

peux ton avoir une discutions en direct svp merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jean Fabrice N. a posé une question à Yohan

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: vendredi, mai 8, 2020

Dernière révision: mercredi, mai 20, 2020

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Jean Fabrice, Pour ce qui est des logements lors de la formation, nous n'avons pas de système d'internat. Cependant nous travaillons avec les résidences PARME, il s'agit de résidence dites "célibataires". Une participation à hauteur de 50% du loyer est effectué par l'entreprise sur les 6 premiers mois. Je rappelle que cette formation se réalise après votre recrutement et donc vous êtes déjà salarié de l'entreprise. Cette plateforme ne permet pas de discussion privé. Avez-vous beaucoup de sujet que vous souhaitez encore abordé? Bonne journée Yohan

Monday, May 18, 2020

Jean Fabrice N.

bonjour Yohan es que je peux postuler a un poste agent sureté sncf sans formation chose que je doute une fois la formation effectuer es que je peux revenir sur la région de Toulouse vue que je m occupe de mes parents qui ont une sante plus que fragile je vous remercie Mr Yohan de votre aide que vous m apporter

Wednesday, May 20, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?