Photo de bonjour, j'ai fait une demande pour intégrer une formation de conducteur de train et je n'ai toujours pas eu de réponse.

bonjour, j'ai fait une demande pour intégrer une formation de conducteur de train et je n'ai toujours pas eu de réponse.

6 réponses
431 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Dorian E. a posé une question à Education

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, juillet 27, 2016

Dernière révision: mardi, août 21, 2018

Mélody A.

Gestionnaire de moyens

Bonjour depuis quand avez-vous postulé ?

Thursday, July 28, 2016

Dorian E.

Depuis déjà 2 mois

Thursday, July 28, 2016

Mélody A.

Gestionnaire de moyens

Tenter de repostuler...

Thursday, July 28, 2016

Dorian E.

D'accord, merci

Thursday, July 28, 2016

Anonyme

Pareil ! C'est que du piston ils recrutent n'importe qui!!

Tuesday, August 21, 2018

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Je vous ai déjà répondu même si vous affirmez sans preuve et sans poser de questions en fait. Désolé pas de piston. Mais libre à vous de le croire. Cordialement.

Tuesday, August 21, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai postuler il y a plus de 1 mois pour le poste de conducteur de train et j'ai toujours pas de réponseBonjour, je n'ai à ce jour aucune réponse à ma candidature en ligne au poste de conducteur de trains en Ile-de-France.Bonjour, je souhaite acceder à la formation conductrice de trains. J'ai postulé sur le site mais pas de réponse? MerciBonjour, j'ai postulé en tant que conducteur de train le mois dernier, quand aurais-je une réponseBonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.Bonjour, j'ai postuler depuis 4 semaines sans réponse sur le poste de conducteur de trainJ'ai postulé depuis bientôt 2 mois pour une formation de conducteur de train à côté du Mans et je n'ai pas de réponse.Bonjour, j'ai postulé il y a bientôt 2mois à une formation de conducteur de train. Sans réponse alorbonjour, j'ai postulé pour un poste de commerciale à bord des trains et je n'ai eu aucune réponse pour le recrutementbonjour, je vais participer au recrutement pour la formation conducteur de train,Bonjour, je rentre bientôt en formation pour devenir Conductrice de train. J'avais juste une questionJ'ai postulé à une formation pour devenir conducteur de train et je suis sans réponses ?Bonjour, j'ai postulé pour devenir conducteur de train, combien de temps faut-il attendre pour une réponse ?Bonjour combien de temps faut-il attendre pour avoir une réponse à ma candidature en tant que conducteur de trainBonjour, j'ai plusieurs questions à poser concernant le métier de conducteur de train.