Bonjour, acceptez vous des mineurs en voie générale (16 ans pour mon cas) en quête d'un job d'été pour 2023 ?
1 réponse
9 vues
Dilan M. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, avril 27, 2023
Dernière révision: jeudi, avril 27, 2023
Selim B.
Manager d'équipe de chargés de relation client en gare
Bonjour Dilan,
Malheureusement, cela ne sera pas possible. Pour pouvoir postuler chez SNCF, vous devez être majeur à la signature de votre
contrat.
Bonne journée,
Selim
jeudi, avril 27, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai 17 ans 1/2, je suis en terminale, puis-je postuler ?vous proposez quel emploi pour les jeunes de 19 ans ?J'ai 18 ans et je souhaite postuler pour un emploi saisonnier voire un emploi étudiant à partir de septembre.Bonjour je voudrais savoir si vous embauchez des apprentis de 16 ansBonsoir, je voudrais connaître les critères d’âge pour postuler à un emploi d’aiguilleur. Merci.Bonjour j'ai 17 ans et je voudrais savoir si je peux postuler pour un emploi au mois d'août 2019 .bonjour y a t ildes conditions d embauche age niveau d etudes ?Bonjour, je voudrai savoir si il existe une limite d'âge pour être embauché ?Je souhaite découvrir le métier, est-il possible d'effectuer un stage à 17 ans pendant les vacances scolaires ?Bonjour, je souhaite savoir si vous prenez en alternance des jeunes de 16 ans? Pour le métier d'aiguilleur du rail.Bonjour, à partir de quel âge vous acceptez les candidatures, j'en ai 16?Bonjour,y a t'il une limite d'âge pour postuler à ce métier ? MerciBonjour est ce que vous acceptez les jeunes âgées de 18 ans ?Bonjour. Acceptez vous les stagiaires de 16 ans ?