J'ai 17 ans 1/2, je suis en terminale, puis-je postuler ?
2 réponses
887 vues
Informations supplémentaires
Je souhaite savoir si je peux déjà poser ma candidature pour conducteur de train, en avance pour l'après bac. Alexis BEYET
Christelle D. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, septembre 28, 2015
Dernière révision: lundi, septembre 28, 2015
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, oui c'est possible. Vous pouvez postuler à 17 ans et si vous êtes retenu vous entrerez en formation passe votre 18 eme anniversaire.
lundi, septembre 28, 2015
Christelle D.
Merci de votre réponse. Alexis
lundi, septembre 28, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées