J'ai 17 ans 1/2, je suis en terminale, puis-je postuler ?
2 réponses
887 vues
Informations supplémentaires
Je souhaite savoir si je peux déjà poser ma candidature pour conducteur de train, en avance pour l'après bac. Alexis BEYET
Christelle D. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, septembre 28, 2015
Dernière révision: lundi, septembre 28, 2015
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, oui c'est possible. Vous pouvez postuler à 17 ans et si vous êtes retenu vous entrerez en formation passe votre 18 eme anniversaire.
lundi, septembre 28, 2015
Christelle D.
Merci de votre réponse. Alexis
lundi, septembre 28, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai 28 ans, puis-je postuler pour devenir conducteur de train? Ou suis je trop agé?Est ce qu'il y a limite d'âge pour postuler???Bonjour, je souhaiterais savoir si je peux postuler a la formation de conducteur de train en ayant 17 ans et demi ?Je suis en terminale STI2D. Je veux devenir conducteur. J'ai 17 ans.Vers quelles études puis-je me tourner après le bac?Est-ce trop jeune de postuler à 19 ans ?Bonjour,j'ai 18 ans et je suis dyspraxique,aurais-je la chance d'avoir un poste à la SNCF?Bonjour j'ai 17 ans et je voudrais savoir si je peux postuler pour un emploi au mois d'août 2019 .Bonjour, je suis actuellement en terminale es ( économique et sociale ), pourrai-je postuler pour devenir conducteur ?Bonjour, étant dans le btp ( j'aurai voulu savoir si vous avez un âge maximum pour pouvoir postuler?Je souhaite découvrir le métier, est-il possible d'effectuer un stage à 17 ans pendant les vacances scolaires ?Bonjour,Je viens d'avoir 18 ans et mon bac, ais-je donc mes chances en postulant au poste de conducteur de trains ?J'ai obtenu mon MOOC, je n'ai que 17 ans, Dois-je attendre ma majorité pour postuler ?Bonjour je suis en terminale spécialité maths physique et je veux devenir conducteur de train ? J’ai 17 ans.Bonjour, je suis actuellement en terminale S et j'aimerai devenir conducteur de train. Puis-je postuler dès 18 ans ?J'obtiendrai mon bac à 17 ans, pourrais-je effectuer la formation pour devenir conducteur de train à 17 ans ?