Photo de Peut-on être déclaré inapte à la dernière visite d embauche ? Alors que nous sommes aptes après la VAS et psychologique?

Peut-on être déclaré inapte à la dernière visite d embauche ? Alors que nous sommes aptes après la VAS et psychologique?

Photo de Christophe
Photo de Pascal
12 réponses
89 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, mai 10, 2023

Dernière révision: jeudi, juin 8, 2023

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour, Sur le papier, oui, mais dans en pratique cette visite médicale étant bien plus légère que la VAS, il n’y a pas vraiment de raison pour ne pas la valider. Pas trop d’inquiétude donc.

Wednesday, May 10, 2023

Photo de Pascal M.

Pascal M.

Merci de la réponse. Vu que j ai déjà la date d entrée en formation qui est en juin. Ma visite d embauche est dans 15 jours. Ca serait dommage d'arrêter maintenant :)

Wednesday, May 10, 2023

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Normalement ce ne sera qu’une formalité, ne vous stressez pas… Et bienvenue donc, collègue !

Wednesday, May 10, 2023

Photo de Pascal M.

Pascal M.

Merci! J ai bien hâte! Et ce n est que le commencement ;) Vous êtes vers ou?

Wednesday, May 10, 2023

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Moi de Lyon.

Wednesday, May 10, 2023

Photo de Laurine B.

Laurine B.

Conductrice de trains

Bienvenue chez nous Pascal, Bonne formation. Cordialement

Wednesday, May 10, 2023

Photo de Pascal M.

Pascal M.

Merci d'avoir pris de votre temps pour me répondre! Peut-être qu'on se croisera!

Thursday, May 11, 2023

Lockman Z.

Bonjour Pascal, Peux-tu nous dire comment s'est déroulée ta visite et quel examen as-tu passé ? Merci d'avance !

Thursday, June 8, 2023

Photo de Pascal M.

Pascal M.

De quelle visite parles tu Lockman?

Thursday, June 8, 2023

Lockman Z.

De ta visite medicale d'embauche, désolé je n'avais pas précisé.

Thursday, June 8, 2023

Photo de Pascal M.

Pascal M.

En gros, 10/15 mn f entretien avec une infirmière en posant des questions perso. Et après 10 avec le médecin agréé sncf ( prise de tension et quelques questions). Bref un entretien standard

Thursday, June 8, 2023

Lockman Z.

Super, merci beaucoup pour ces détails ! C'est la dernière étape qui reste à mon processus de recrutement, je la passe en septembre et j'appréhendais un petit peu, pour le coup ça me rassure. Bonne soirée à toi futur collègue !

Thursday, June 8, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?