Photo de Bonjour ,après les test psychotechnique et l’entretien teams on m’a retenu ma candidature , la prochaine étape svp ?

Bonjour ,après les test psychotechnique et l’entretien teams on m’a retenu ma candidature , la prochaine étape svp ?

Photo de Jean-Marie
5 réponses
62 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Abderrahmane B. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, mai 26, 2023

Dernière révision: vendredi, mai 26, 2023

Abderrahmane B.

Formation conducteur de train.

Friday, May 26, 2023

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Abderrahmane, ça sera la visite médicale d'aptitude sécurité avec une partie médicale et une partie psychomotricité. A l'issue de cette journée vous serez déclaré apte ou inapte. Dans le premier cas que je vous souhaite, vous n'aurez plus qu'à attendre l'embauche et une dernière visite médicale mais bien plus légère. Cordialement

Friday, May 26, 2023

Abderrahmane B.

Merci de votre réactivité , Pensez-vous que lés test à venir sont plus durs ? Ou j’ai deja fais le plus dur ?

Friday, May 26, 2023

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Normalement vous avez déjà fait le plus dur. Bonne continuation

Friday, May 26, 2023

Abderrahmane B.

Merci Jean-marie et bon courage.

Friday, May 26, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai raté mes tests psychotechnique hier, est-il conseillé de postuler pour un autre poste ?Bonjour j'ai passé un entretien il y a 2 mois, si j'ai passé les premiers test psychotechnique ai je droit à repostuler?Bonjour Quelle est la suite du recrutement t après validation VM et tests psycho sécurité ?Bonjour ma candidature étant en cours, comment réussir ses examen d’embauche en alternance agent de sûreté svp ? MerciBonsoir à tous j’ai validé l’entretien téléphonique les testes psycho le rdv avec la psy la prochaine étape est?Bonjour, à quoi s'attendre concernant les tests psychotechniques après la visite médical svp ?Bonjour, j'ai un entretien pour une formation responsable en poste d'aiguillage pouvez m'en dire plus sur le poste svp?Bonjour, je suis sous contrat ESR, j'ai échoué aux tests psychotechnique. Ya t'il un autre parcours pour postuler? MerciJ'ai eu une réponse positive aux tests psychotechniques et maintenant je dois passer 1 entretien en visio, des conseils?Question sur les étapes du process de recrutement ? Je dois passer des tests psychotechniques (responsable poste aig.)Bonjour, j’aimerai savoir où en est ma candidature? J’ai passer les test psychotechnique début novembre merciBonjour, j’aimerai savoir où en est ma candidature? J’ai passer les test psychotechnique début novembre merciBonjour, j'ai échouét sur le est psychotechnique, après combien de temps puis-je de nouveau postuler ?Bonjour , J’ai réussi les tests psychotechnique Par mail et l’entretien via team mais je n’ai toujours pas eu de réponsebonjour, savez vous a qui je dois m'adresser pour avoir un suivi de ma candidature suite au test psycho technique ?