Photo de Bonjour
Quelle est la suite du recrutement t après validation VM et tests psycho sécurité ?

Bonjour Quelle est la suite du recrutement t après validation VM et tests psycho sécurité ?

Photo de Gregoire
1 réponse
172 vues

Informations supplémentaires

Je suis candidat a un poste d'aiguilleur région BFC

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jerome H. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: vendredi, décembre 21, 2018

Dernière révision: mercredi, janvier 23, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, J'invite Corentin , Morgan et Sylvain à rejoindre la discussion. Bonne journée

Wednesday, January 23, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'ai raté mes tests psycho pour entrer en formation TTMV puis-je repostuler dès maintenant ?Bonjour j'ai passé un entretien il y a 2 mois, si j'ai passé les premiers test psychotechnique ai je droit à repostuler?Bonjour, est-ce que l'habilitation de sécurité est la dernière étape de recrutement ?bonjour, j'aimerai savoir si il y a une validation d'acquis d'expérience pendant le processus de recrutement ?Bonjour ma candidature étant en cours, comment réussir ses examen d’embauche en alternance agent de sûreté svp ? MerciBonsoir à tous j’ai validé l’entretien téléphonique les testes psycho le rdv avec la psy la prochaine étape est?Bonjour, combien de temps il faut attendre après le deuxième test de recrutement ?Bonjour, J'ai passé toutes les étapes de recrutement, il me reste l'examen psychologique sécurité. En quoi consiste-il?Bonjour, à quoi s'attendre concernant les tests psychotechniques après la visite médical svp ?Bonjour, j’aimerais savoir si les tests pour entrer en alternance en tant qu’agent de sûreté sont éliminatoires ?Bonjour j’ai passé des entretiens en visio si celle ci sont validés quelle est la prochaine étape ? MerciBonjour, je souhaite avoir des informations sur la 1ère journée de recrutement à savoir les tests psychotechniques ?Quel est la suite du recrutement après la visite aptitude sécurité ?Bonjour, quand reçoit-on une réponse, après avoir passé l’entretien vidéo et les tests psychotechniques? MerciBonjour, savez-vous sous combien de temps les recruteurs nous recontacte lorsqu’on a validé les tests d’aptitude ?