Photo de J'ai postuler a conducteur de train de marchandises FRET, est ce que ma candidature est en cours de traitement ?

J'ai postuler a conducteur de train de marchandises FRET, est ce que ma candidature est en cours de traitement ?

Photo de Selim
1 réponse
10 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Johnny B. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, juin 13, 2023

Dernière révision: vendredi, juin 16, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour, Je vous invite à formuler votre demande par mail à l'adresse suivante : [email protected] Bonne journée, Selim

Friday, June 16, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je voudrais postuler au poste de conducteur de train de marchandises, comment vous faire parvenir mon CV ?Bonjour, il ya quelques jours j'ai postuler pour un poste de future conducteur de train de Frêt.quels sont mes chances?Bonjour j'ai postulé en octobre pour un poste comme opérateur de voie ferrée, je voulais savoir si j étais retenu ?Bjr, je suis OSS et j'ai postulé pour être conducteur fret, mais candidature a été refusé, peut on savoir le modif?Ai je le profil pour poser ma candidature en tant que responsable de l'organisation des circulations ferroviaires ?Bonjour, avez vous reçu ma question concernant ma candidature pour le poste de conducteur de tram train?J'ai postulé à une formation pour devenir conducteur de train et je suis sans réponses ?Candidature non retenue pour le poste "Conducteur de trains IdF", ai-je une chance si je postule dans une autre région ?Est-ce que je peux proposer ma candidature pour me poste de Conducteur de train avec un Titre professionnel ?Bonjour, est ce que mon parcours me permet de postuler en tant que conducteur de train?Bonjour, je suis actuellement conducteur de trains chez VFLI, puis-je postuler chez vous ?En cas d'admission à ma candidature au poste de conducteur de train, le poste est-il assuré à la fin de la formation ?Bonjour, ma candidature est en cours d'étude au poste d'agent commercial à bord des trains, suis-je sur la bonne voie ?Salut, je suis un chef train au sein de l'ONCF, est ce que je peux postuler a votre offre ?Dès que je postule pour le métier de conducteur de train et que je suis pris, la SNCF donne la formation du métier ?