Bonjour, je dois passer un entretien avec un psychologue d'entreprise. J'aimerais savoir comment ça se passe svp.
1 réponse
18 vues
Informations supplémentaires
Électricien travaux signalisation ferroviaire
Komi Godson A. a posé une question à Stéphane
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: samedi, mai 8, 2021
Dernière révision: mercredi, novembre 17, 2021
Stéphane
Formateur Systèmes électriques et Signalisation et Management de Sécurité
Bonsoir,
L’idée est de s’assurer que vous êtes fait pour ce métier. Pas de piège ou de quotas à respecter.
Venez détendu et reposé. Soyez vous-même. Ne cherchez pas à donner l’image du candidat idéal.
A votre service !
mercredi, novembre 17, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais savoir comment se passe l entretien téléphonique svp?Comment se passe l'entretien avec la psychologue et la visite médicale ?Bonjour quels conseils pourriez vous me donner pour le rdv avec le psychologue et le chargé de recrutement (motivations)Je suis dégoûté j'ai été recalé à l'entretien avec la psychologue. Je n'ai pas pu démontrer ce que j'aurais pu faireBonjour, pourriez vous me donner de conseils pour bien préparer un entretien et tests psychotechniques? CoBonjour madame j'aurais aimé savoir comment procéder pour le recrutement svpBonjour, y'a t il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur le test psychotechnique svp?Bonjour, avez-vous des conseils afin de préparer au mieux l'entretien avec le/la psychologue ? MerciBonjour comment se passe avec la psychologue svp?Bonjour, l'entretien par des psychologues il s'agit de quoi?Bonjour je voulais savoir Comment se passe la visite médicale et le test psychosociologiqueJ’ai eu un entretien par téléphone et on me dit que mon prochain rdv c’est avec un psychologue et je n’es pas de retourQuels conseils donnerez-vous pour l'entretien sur métier avec chargée du recrutement?Suite à l'entretien avc psychologueBONJOUR alors j'aimerais savoir comment se passe les entretiens que dois je réviser? Pouvez vous m'informer svp?Bonjours , Test psychotechnique technicien télécom avec le psychologue comment se passe t'il ?