Photo de Bonjour, quels sont les délais de retour vis-à -vis des tests d'aptitudes réalisés en ligne ?

Bonjour, quels sont les délais de retour vis-à -vis des tests d'aptitudes réalisés en ligne ?

Photo de Lou-Anne
15 réponses
64 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai réalisé les tests d'aptitude à distance (via un lien envoyé par mail) le mercredi 24 mai dernier. Je voulais savoir dans quel délai je pourrais avoir une réponse, ou une fourchette approximative. Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ludovic P. a demandé pendant le Live Chat Votre 1er emploi à la SNCF à SNCF

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mercredi, juin 14, 2023

Dernière révision: mardi, janvier 16, 2024

Photo de Lou-Anne Z.

Lou-Anne Z.

Recruteur transverse

Bonjour Ludovic, tu ne devrais plus attendre très longtemps, en général il faut compter 1 mois n'hésite pas à revenir vers nous ce délai passé ;)

mercredi, juin 14, 2023

Ludovic P.

Merci pour votre réponse.

mercredi, juin 14, 2023

Ludovic P.

Egalement, je voulais connaître la signification du carton jaune sur le site emploi.sncf.com. Suite à un entretient téléphonique pour échanger sur mes motivations, j'ai été transféré sur un autre poste, celui de conducteur de trains à Nice, afin de candidater. Et depuis, il s'affiche ce carton jaune sur la frise de candidature au dessus de point bleu. Je précise qu'il est apparu et rester inchangé avant que je ne passe les tests d'aptitude en ligne.

mercredi, juin 14, 2023

Photo de Lou-Anne Z.

Lou-Anne Z.

Recruteur transverse

Puis-je avoir ton nom de famille s'il te plait ?

mercredi, juin 14, 2023

Ludovic P.

PELLARD

mercredi, juin 14, 2023

Photo de Lou-Anne Z.

Lou-Anne Z.

Recruteur transverse

Ludovic ton test à bien été validé ;) il ne te reste plus qu'a patienter encore un peu

mercredi, juin 14, 2023

Photo de Lou-Anne Z.

Lou-Anne Z.

Recruteur transverse

N'hésite pas à revenir vers nous ci-besoin ce délai passé

mercredi, juin 14, 2023

Ludovic P.

Encore merci pour votre réponse

mercredi, juin 14, 2023

Anthony G.

Bonjour, je suis dans la même situation que Ludovic. Serait-il possible d'avoir des renseignements sur l'avancement de ma candidature. Nom de famille Guillou.

mercredi, juin 14, 2023

Photo de Lou-Anne Z.

Lou-Anne Z.

Recruteur transverse

Bonjour Anthony je regarde et reviens vers toi ;)

mercredi, juin 14, 2023

Photo de Lou-Anne Z.

Lou-Anne Z.

Recruteur transverse

Comme pour Ludovic ton test à bien été validé Anthony. Il ne te reste plus qu'a patienter encore un peu

mercredi, juin 14, 2023

Photo de Lou-Anne Z.

Lou-Anne Z.

Recruteur transverse

N'hésite pas à revenir vers nous ci-besoin ce délai passé ;) !

mercredi, juin 14, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?