Mme bonjour est que vous acceptez travailleur reconnu indicape RQTH.merci
1 réponse
7 vues
Salem I. a demandé pendant le Live Chat Votre 1er emploi à la SNCF à SNCF
Catégorie: Médical
Date: mercredi, juin 14, 2023
Dernière révision: mercredi, juin 14, 2023
Lisa M.
Animatrice du réseau des ambassadeurs métier
Bonjour,
En effet, et tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Si une offre vous intéresse n’hésitez pas à postuler sur le site sn.cf/recrute
mercredi, juin 14, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Connaissez vous le délais pour le quelle notre demande de recrutement est traiter. Merci d'avanceBonjour Sandrine, j'aimerais connaître les atouts qu'il faut avoir pour votre poste. Merci . NoraBonjour, je viens de postuler en tant que RQTH à la formation en alternance pour commerciale en gare.Bonjour Mr pouvez vous me donner des infos sur le rythme de travail merciBonjour, soudeur nucléaire RQTH quel métier puis je postuler au sein de votre entrepriseBonjour J ai une rqth je voudrais postuler pour être agent de sécurité vidéo protectionBonjour j aimerais travailler à la sncf je n arrive pas à postuler. Pouvez vous m aider .merciBonjour monsieur. Je vous contact car j'ai postulé à une offre d'emploi, on m'a rappelé jetais sur messagerie. Que faireBonjour j'aimerais savoir si la sncf recrute des personnes qui possède RQTH ?Ayant une RQTH peut on prétendre à un emploi ou une formation au sein de votre entreprise? MerciBonjour, peut on postuler pour ce métier avec la reconnaissance de travailleur handicapé ? MerciRQTH emploi agent accueilBonsoir j aimerai savoir si la sncf recrute des personnes au statut de RQTH.cordialementBonjour je voudrais savoir si vous prenez des stagiaires dans le cadre d un bts CRSA. MERCIou peut on marqué au moment de postuler que nous avons une reconnaissance RQTH ?