Photo de Bonjour Thibaud j ai une petite question concernant un changement de branche et de metier

Bonjour Thibaud j ai une petite question concernant un changement de branche et de metier

Photo de Jean-Marie
2 réponses
531 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Thibaud je suis actuellement mécanicien tgv au technicentre atlantique et je voudrais savoir comment dois-je faire pour changer de branche et devenir conducteur.merci collegue

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à SNCF

Catégorie: Mobilité interne

Date: vendredi, octobre 21, 2016

Dernière révision: vendredi, octobre 21, 2016

Thibaud B.

Formateur circulation ferroviaire

Bonjour
Je t'invite à te rapprocher de ton N+1 ainsi que de ton Pôle RH qui pourront te renseigner sur le process à suivre.
J'invite également Thomas qui est dirigeant d'une équipe de conducteur ainsi que Jean-Marie qui est formateur à la conduite des trains à cette discussion.
Ils pourront sans nul doute répondre à tes questions.

vendredi, octobre 21, 2016

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Conducteur de Train