Bonjour, COMMENT postuler au service bar, restauration, présent dans les TGV?
2 réponses
21 vues
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, juin 26, 2023
Dernière révision: mardi, juin 27, 2023
Stéphanie T.
Commerciale à Bord des Trains
Bonjour,
pour la restauration a bord il faut se rapprocher de la société Newrest. Ce n'est pas la SNCF qui s'occupe de l'embauche des agents.
Bonne journée
mardi, juin 27, 2023
Anonyme
Bonjour merci beaucoup pour votre réponse
mardi, juin 27, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour embauchez vous en tram train ?Bonjour , je suis actuellement en Terminale S , je prévois de postuler à la SNCF , des conseils pour les entretiens ?Bonjour Madame,
j'ai servi dans le secteur commercial et la restauration.
Mon profil est-il intéressant pour la SNCF ?Bonjour, j'ai bien eu mes billets pour venir à l'entretien mais faut-il malgré tout réserver sa place dans le TGV ?Bonjour,