Bonjour, étant dans le domaine restauration je cherche des post en possible à la SNCF
1 réponse
254 vues
Anonyme a posé une question à Marc
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: vendredi, juillet 14, 2017
Dernière révision: vendredi, juillet 28, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Vous pouvez réaliser notre quiz d'orientation que vous trouverez sur notre site sn.cf/recrute, à la rubrique "Quels métiers pour mois ?".
Ainsi, vous pourrez connaître quel poste correspond le mieux à votre profil et postuler directement.
Bonne journée
Laëtitia
vendredi, juillet 28, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Pourriez-vous, s.v.p., m'informer sur les postes au sein du service restauration en wagon. MerciBonjour j aimerais faire la restauration dans les train une cafétériaBonsoir , je voudrai des infos sur l'agent de restauration dans les trains ou pour les employés merciBonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.Bonjour, j'ai postulé a la SNCF pour un poste de tech de maintenance, je suis expérimenté mais pas de reponse( 2mois)bonjour !
j'ai postulée a SNCF en tant que chargée d'études consignes de sécurité ferroviaireBonjour, Je souhaiterai postuler pour un poste d'accueil au siège de la SNCF mais il n'y a aucune offre sur le site .Bonjour , je n'arrive plus à m'identifier sur votre site SNCF pour pouvoir postuler en tant agent de sûreté ferroviaireBonjour, je voudrais bien postuler sur le poste de agent de gare , mais je ne le trouve pas sur le site SNCF.Bonjour,je souhaite postuler à la SNCF en tant que technicien de maintenance de train; comment procéder? MerciBonjour je voudrais vraiment travailler dans la SNCFbonjour, Je viens d'être contacté paru SNCF Recrutement pour une offre à laquelle j'ai répondu.Bonjour comment puis je postuler en vue d'intégrer la SNCF en tant que conducteur de trainBonjour je voudrais postuler ou je pourrais aller pour entrer en contact avec un responsable SNCFBonjour je voudrais travailler dans la sûreté ferroviaire