Photo de Bonjour, j'ai bien eu mes billets pour venir à l'entretien mais faut-il malgré tout réserver sa place dans le TGV ?

Bonjour, j'ai bien eu mes billets pour venir à l'entretien mais faut-il malgré tout réserver sa place dans le TGV ?

1 réponse
150 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fabrice W. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: mardi, mai 17, 2016

Dernière révision: mardi, mai 17, 2016

Mélody A.

Gestionnaire de moyens

Bonjour oui il faut vous présenter à un guichet et on vous donnera une réservation de service. Il faudra donner l'horaire & votre destination.

Tuesday, May 17, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , je suis actuellement en Terminale S , je prévois de postuler à la SNCF , des conseils pour les entretiens ?bonjour faut-t-il attendre un an avant de repostuler à la SNCF ?Pensez-vous que je puisse rejoindre la SNCF sachant que je suis menuisier ?Bonjour, puis-je postuler à une formation de conducteur de train avec en bagage, un bts validé ?Bonjour , j'ai postuler à l'offre commerciale au bord de train et j'aimerais savoir comment se comporter à l'entretien ?Bonjour, si je rejoins la SNCF sur une fonction support, puis je évoluer vers l'exploitation ou la maintenance ensuite?Bonjour j'aimerai rentrer dans la sûreté ferroviaire, comment dois-je m'y prendre?Bonjour Rémy, peux-tu me conseiller afin de décrocher une éventuelle entretien en tant commercial à bord des trains ?Bonjour, je suis titulaire d'un bac STT, le poste de conducteur de train m'est-il accessible?Bonjour,je souhaite postuler à la SNCF en tant que technicien de maintenance de train; comment procéder? MerciBONJOUR JE SUIS GENDARME SOUS OFFICIER,y a t il des passerelles pour postuler en tant qu'agent de sûreté ferroviaire?Bonjour je suis Responsable Hygiène Sécurité et Environnement et je cherche à postuler à la SNCF mais pas de départem ?bonjour,on me propose de travailler en maintenance des train tgv , puis-je évoluer et devenir dépanneur par la suite?J'ai pas été retenu en juillet au poste de technicien de maintenance TGV puis-je postuler de nouveau? Il y a un délai?Bonjour. Les métiers de la SNCF sont-ils compatibles avec l' activité de réserviste ?