Photo de Combien dure l'attente pour commencer la formation après avoir réussi tous les test pour CRL? J'en suis déjà à 6 mois .

Combien dure l'attente pour commencer la formation après avoir réussi tous les test pour CRL? J'en suis déjà à 6 mois .

Photo de Jean-Marie
1 réponse
44 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, juillet 6, 2023

Dernière révision: jeudi, juillet 6, 2023

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, il n’y a pas de temps défini. Il faut que votre formation soit au complet. 6 mois commence à être un délai un peu long, il faudrait recontacter le pôle RH de l’établissement qui vous a embauché pour plus d’informations. Cordialement

Thursday, July 6, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
quel est le délai d'attente entre la réussite des tests et la visite médicale pour une alternance débutant en septembre?Bonjour, à partir de combien de temps d'exercice de fonction au métier de CRL peut-on faire une formation pour devenirtests psy et visite médicale validés. Quel délais d'attente pour commencer la formation?Quel est le délai d’attente après avoir passé tous les tests de recrutement ?Combien de temps y a t-il entre la candidature et l'entrée en formation pour être CRL si tout est positif ?Bonjour, une fois tout les tests validé j’aimerais savoir dans le temp d’attente pour rentrer en formation?Bonjour, suite à la réussite de tout les tests, j’aimerais savoir le temp d’attente pour rentrer en formation ?Bonjour combien de semaines dure la formation théorique pour devenir CRL, 1er module,2ème...etcCombien de temps la procédure de recrutement dure après avoir réussis les test ?Par où commencer pour obtenir un rendez-vous de recrutement pour une formation en CRL ?Bonjour, combien de temps il faut attendre après le deuxième test de recrutement ?Bonjour, quel est le délai d'attente pour postuler pour un poste de CRTT ayant échoué au test de CRL en juillet dernierj'ai réussit tout les tests fin aout, je n'ai toujours pas de date de formation. combien de temps cela peut il prendre?j'ai réussit tout les tests fin aout, je n'ai toujours pas de date de formation. combien de temps cela peut il prendre?Après la visite médicale de sécurité et les tests psycho, on attend combien de temps pour commencer la formation? Merci.