Photo de Bonjour, quel est le délai d'attente pour postuler pour un poste de CRTT ayant échoué au test de CRL en juillet dernier

Bonjour, quel est le délai d'attente pour postuler pour un poste de CRTT ayant échoué au test de CRL en juillet dernier

Photo de Jean-Marie
1 réponse
30 vues

Informations supplémentaires

Merci.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, septembre 8, 2020

Dernière révision: mardi, septembre 8, 2020

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, il faut attendre 1 an comme pour tous les métiers de la conduite. Cordialement

Tuesday, September 8, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Étant etenu pour les tests de CRL, j'ai lu qu'il fallait expliquer les prérogatives du poste et l'entreprise.Bonjour quel est le délai entre les tests d'évaluation et l'embauche (en admettant être pris)? MerciQuel est le délai d’attente après avoir passé tous les tests de recrutement ?bonjour , après avoir postulé sur le site sncf , quel est le délais pour passer les tests ? MerciBonjour, quel est le délai moyen de réponse suite à un entretien avec une responsable RH pour le poste CRL ?Bonjour, combien de temps il faut attendre après le deuxième test de recrutement ?Bonjour, j'ai échoué au test de CRL en juillet dernier, est-ce qu'il possible de postuler pour un poste de CRTT ? MerciBonjour, j'avais échoué au test pour devenir CRL en juillet dernier je souhaite retenter ma chance cette annéeBonjour, j'avais échoué au test pour le poste de CRL en juillet dernier, j'ai aperçu une nouvelle offre de CRLBonjour, je suis intéressé par le poste de CRTT, cependant je me demande si je peux postuler dès maintenant vu queBonjour, j'ai malheureusement échoué pour le passage des tests de sécurité et psychologique pour un poste de CRTT.Bonjour, j'ai malheureusement échoué pour le passage des tests de sécurité et psychologique pour un poste de CRTT.Quel sont les délais de réponse une fois les entretiens de recrutements CRL effectués (02/03/22) pour ma part ?Bonjour, j’ai échoué lors de l’entretien pour le poste CRL et je voudrai savoir si je peux postuler pour le poste CREQ.Bonjour, quel est le délai d'attente entre l'entretien et la visite médicale d'embauche pour un poste de CRL svp ?