Photo de Après la visite médicale de sécurité et les tests psycho, on attend combien de temps pour commencer la formation? Merci.

Après la visite médicale de sécurité et les tests psycho, on attend combien de temps pour commencer la formation? Merci.

Photo de Gregoire
1 réponse
193 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Propser V. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: jeudi, mars 25, 2021

Dernière révision: lundi, mars 29, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Propser, La durée de contact entre la validation de votre candidature et votre entrée en formation peut varier. Vous serez contacté dès que de nouvelles places en formation seront ouvertes :) N'hésitez pas à contacter votre gestionnaire au sein de l'agence de recrutement pour avoir plus d'informations à ce sujet. Bonne journée, Laetitia

Monday, March 29, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
tests psy et visite médicale validés. Quel délais d'attente pour commencer la formation?Bonjour/bonsoir, il faut combien de temps avant de recevoir une réponse a une demande de formation ? Cordialement :)Quel est le délai moyen après la visite médicale pour intégrer la formation d'un an pour devenir conducteur de train ?Bonjour, quel est le délai moyen pour être contacté suite aux 2eme tests psychotechniques et aptitude?Bonjour, une fois la Visite Médicale effectuée et le dernier test, quel est le délais pour entrer en formation ?Bonjour combien de temps dure la formation et où se déroule t elle? MerciBonjour, combien de temps il faut attendre après le deuxième test de recrutement ?Bonjour combien de temps dure la formation ?Bonjour, après avoir réalisé les tests psychotechnique, au bout de combien de temps sommes nous recontacté ? Merci.Bonjour , j'aimerais savoir combien de temps vais-je attendre entre le moment dont je postule et le début de formation ?Bonjour , j'aimerais savoir combien de temps vais-je attendre entre le moment dont je postule et le début de formation ?Combien de temps s'écoule entre la visite médicale et la formation CRTT ?Bonjour, combien de temps ça peut prendre après la phase des test psychotechniques pour être recontacter ?Bonjour. Combien de temps d 'attente entre la réunion métier de conduite et la réception des test Psychotechnique?Bonjour , combien de temps en moyenne faut il pour être recontacter apres avoir passé les test psychotechnique ?merci