est il possible de postuler si nous avons déjà un CFA ?
1 réponse
10 vues
Informations supplémentaires
je suis inscrit au centre camas pour faire une mention complémentaire accueil dans les transports
Adrian D. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, juin 17, 2019
Dernière révision: mardi, juin 25, 2019
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Adrian,
Je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement.
Un membre de l'équipe vous répondra rapidement.
Bonne journée,
C
mardi, juin 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on postuler sans avoir le bac?Est ce possible de déposer une candidature spontanée?Bonjour, serait-il possible de venir déposer ma candidature dans l'agence où le poste est à pourvoir ?Est-il possible de postuler en ayant encore un travail?Après avoir quitté un poste en CDI à la sncf, puis-je postuler de nouveau sur un autre poste?Est-il possible de postuler lorsque l'on est déjà formé et que l'on détient le CQP ?Bonjour, j'ai postulé en tant que CRL il y a moins de 6 mois, est il possible de postuler pour le poste de CRML ?Bonjour, je voudrais savoir comment s'y pendre pour postuler a la sncf ? Et jai pas le bac est-il possible de postuler ?Bonjour est t-il possible d’être chauffeur pl à la sncf si oui comment postuler ? CordialementEst-il possible d'envoyer une candidature spontanée ? Si oui, à qui l'adresser ?Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il est possible d'être recruter en tant qu'agent de sûreté directement en CDI ?Bonjour, je rencontre des problèmes sur le site de recrutement sncf, y a t-il une alternative pour postuler ?Bonjour, j’ai obtenu un bac L, comme job d’ete j’ai travaillé chez mcdo, est il possible de postuler ?Bonjour, en cas d'éventuel echec d'une candidature, est il possible de postuler à nouveau?Bonjour, peut-on postuler / être recruté en dehors de l'IDF pour la SUGE ? (En raison familiale, femme et enfant).