peut-on postuler comme agent de manoeuvre sans brevet des collèges si on a le certificat CléA ?
1 réponse
25 vues
Anonyme a posé une question à Jocelyn
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, avril 2, 2021
Dernière révision: vendredi, avril 2, 2021
Jocelyn
Cadre /Manager d’équipes de manœuvre des trains/Aiguillage des trains
Bonjour,
Je n’ai pas de connaissance sur le sujet, mais j’imagine que Laetitia sera en mesure d’apporter une réponse fiable.
Bonne journée
vendredi, avril 2, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Titulaire d'un Master 1 en sciences humaines, puis-je déposer une candidature pour un poste demandant une licence ?Avec une licence, je peux être recruté directement en tant que aiguilleur ?Est ce judicieux de postuler a un emploi de commercial en étant titulaire d'une licence en commerce ?Bonjour, étant agent vérificateur de titre dans une entreprise de transport urbain,puis -je postuler sans diplôme ?Bonjour,
est-il possible d'être agent d'escale sans diplôme ?Bonjour, titulaire d'une licence LEA puis-je postuler pour un poste de manager commercial?Est il possible de prendre la qualification C sur un poste à qualification C lors d'un cursus attop ?Je suis titulaire du brevet des colleges es que je peux postulé pour un poste de conducteur de train ?Peut-on postuler directement à un autre métier après avoir raté les tests de CRL ?Bonsoir sabrina, Est-ce que l'on peut postulé à la formation d'agent d'escale en alternance sans diplôme?Bonjour, est ce possible de postuler sans diplôme type (Bac cap ect )?Es-t-il absolument nécessaire d'avoir obtenu un diplôme autre que le brevet des collège pour ce poste ?Bonjour est t’il possible de postuler au poste de SUGE en apprentissage après avoir échouer à l’offre en CDI?Bonjour Madame, J'aimerais en savoir si une candidature peut-être acceptée avec comme diplôme le brevet des collèges ?Bonjour, je voudrais savoir si je peux postuler avec un certificat de scolarité troisième année licence ?