J'ai été accepté dans le CFA STEPHESON Formation, j'ai vu votre offre "métiers de l'accueil" et aimerais postuler ?
1 réponse
4 vues
Anonyme a posé une question à Gregoire P.
Date: samedi, mai 1, 2021
Dernière révision: mercredi, mai 12, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Pour postuler tout ce passe sur notre site emploi :)
Vous trouverez toutes les offres correspondantes à vos recherches à cette adresse : https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/secteur/40034/contrat/1292/
N'hésitez pas également à créer une alerte sur votre compte candidat, vous serez ainsi le premier informé des nouvelles offres publiées.
Bonne journée,
Laetitia
mercredi, mai 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Recrutez-vous beaucoup pour la formation d'ATEF?Pouvez-vous me renseigner sur la rentrée de la formation ATEF en alternance ?Bonjour, étant inscrit dans une école de commerce, acceptez-vous les contrats de professionnalisation ?Bonjour j'aimerai faire la formation cela serai possible de me dire comment postuler ?Bonjour Laetitia, j’aimerais m’orienter vers l’ITIF est-ce qu’il recrute ? Si oui ou postuler ? Merci d’avancePuis-je postuler pour une formation en alternance alors que je suis actuellement toujours sous contrat ?est il possible de postuler si nous avons déjà un CFA ?Comment postuler spontanément dans le cadre de ma formation en DE CESF?Bonjour tout le monde ! Pour postuler à un TSCF dois je chercher des postes d'Aiguilleur ?Bonjour, j'ai validé les étapes du recrutement pour le poste d'aiguilleur... Êtes vous parti de suite en formation ?je souhaiterais postuler pour une formation. Je dois postuler chez sncf directement ou sur le cite de l’universitéBonjour, j'ai un entretien pour une formation responsable en poste d'aiguillage pouvez m'en dire plus sur le poste svp?Salut, je suis un chef train au sein de l'ONCF, est ce que je peux postuler a votre offre ?Bonjour , Je voudrais savoir comment se procurer un entretien pour passer en formation sncf ?A quel métier puis je postulé avec un CFES? MERCI