Bonjour moi j'ai postulé a pas mal d'offre et toujours négative , pourquoi faire un chat live ?
4 réponses
5 vues
Informations supplémentaires
Les ambassadeurs sont ou...
michael l. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir les métiers du matériel à la SNCF à SNCF
Catégorie: Général
Date: mercredi, mai 17, 2023
Dernière révision: mercredi, mai 17, 2023
Andy b.
Je ne sais pas désolé
mercredi, mai 17, 2023
baptiste k.
Aucune idée
mercredi, mai 17, 2023
Abdellah Z.
??
mercredi, mai 17, 2023
Thierry M.
Moi j'ai des offre qui on des statuts vide
mercredi, mai 17, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi je n'ai pas de reponse à ma candidature d'il ya 2 mois pour l'offre C000010499 ??Bonjour j'ai postulé plusieurs fois mais sans réponse favorable je souhaiterais savoir pourquoi?Bonjour, j'ai postulé à plusieurs offres et toujours des réponses négatives, comment obtenir une réponse positive ?Pourquoi est-ce que je ne reçois jamais de réponse (positive ou négative) lorsque je postule ?Bonjour,
J'ai postuler à une offre sauf que mon cv n'a pas été joint et dans l'envoi. Comment puis-je vous le fournir ?Bonjour, je suis intéressée par une offre sur le site, mais je n'arrive pas à postuler. Comment faire?Bonjour je vous pose une question quand on postule des offre pourquoi il nous reponde pas mercibonjour , pourquoi votre site ne marche pas ? nous ne pouvons postulez sur aucune des offresPourquoi j'arrive pas à postuler sur le site que vous m'avez donné sn.cf/recrute??Mooc à 87% et offre pour laquelle j'ai postulé, non retenue, pourquoi ?J'ai reçu une réponse négative mais je suis invité au chat aujourd'hui...Comment puis-je re-postulé à une offre dans laquelle j'ai déjà envoyé ma candidature ?bonsoir, j'avais vue une offre la semaine derniere et elle n'y est plus pourquoi?Bonjour, comment accéder à la réunion live chat? Mon mail d'inscription me dirige sur un site qui ne marche pas