Demande d’information après avoir effectué un entretien
8 vues
Informations supplémentaires
J’ai effectué un entretien je devais être reçu à partir du 2 mai et à ce jour je n’est toujours pas de réponse. Est-ce normal ?
Hanine L. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir les métiers du matériel à la SNCF à SNCF
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mercredi, mai 17, 2023
Dernière révision: mercredi, août 2, 2023
Selim B.
Manager d'équipe de chargés de relation client en gare
Bonjour,
Si vous n'avez toujours pas de réponse à votre demande, je vous invite à envoyer un mail à cette adresse : [email protected]
Bonne journée,
Selim
mercredi, août 2, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Demande de contact pour informationRenseignement sur le recrutementBesoin d'information sur ma candidatureDemande de renseignements pour postuler pour une formationQuel delais après le premiers entretienDemande entretien au centre de recrutementQuelle est le temps d'attente pour avoir une réponse après un entretien d'embauche ?bonjour je veux avoir des renseignement pour le recrutement s'il vous plaitRenseignement sur le recrutement de la SUGEDemande de renseignements pour une reorInformation pour le recrutementQuestion sur la suite de recrutementBonjour je souhaiterais avoir des infos concernant ma candidaturedemande d'information sur la procédure après dépôt du dossierInformations sur le recrutement par une reconversion