Photo de Quel delais après le premiers entretien

Quel delais après le premiers entretien

Photo de Jean-Marie
11 réponses
323 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yann Y. a posé une question à Génie civile

Catégorie: Général

Date: lundi, mars 27, 2017

Dernière révision: vendredi, mars 31, 2017

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Yann, pourriez vous préciser ? S'il s'agit de l'entretien par téléphone de pré-sélection vous êtes convoqué ou pas pour les tests, donc pas de délais. S'il s'agit de ceux du jour des tests, on a du vous dire 15j à 3 sem max pour une réponse. Cordialement

Monday, March 27, 2017

Yann Y.

j ai eu mon premier entretien puis j attend le second , mais je n est jusqu'à présent aucune nouvelle. merci

Monday, March 27, 2017

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Désolé de me répéter mais de quel entretien parlez vous ?? au téléphone ? en agence ? avec un psy ? un recruteur ?

Monday, March 27, 2017

Yann Y.

un recruteur il me semble car j ai effectuer la lettre de motivation plus la lettre de compréhension plus quelques teste plus un entretien. j espere etre précis. c etait pour technicien de signalisation electrique

Tuesday, March 28, 2017

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Effectivement il devait s'agir d'un recruteur. En général il faut compter 2 à 3 semaines pour le réponse. Si vous n'avez pas de réponses au bout d'un mois, envoyez un message privé dans le Facebook du recrutement. Cordialement

Tuesday, March 28, 2017

Yann Y.

c est ce que j ai fait mais aucun contacte sur le Facebook personne ne répond

Wednesday, March 29, 2017

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

J'invite Laetitia à compléter ma réponse

Wednesday, March 29, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Yann, Pouvez-vous s'il vous plait, me préciser quand avez-vous envoyé votre message ? Bonne journée Laëtitia

Wednesday, March 29, 2017

Yann Y.

mardi

Thursday, March 30, 2017

Yann Y.

Depuis je n'ai est plus de nouvelle J ai effectuer quelque démarche de renseignement envers le poste de technicien signalisation ferroviaire sur la gare de la Rochelle avec le responsable du secteur C est pourquoi j aimerai avoir des nouvelles pour la suite à donner à ma candidature

Friday, March 31, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Yann, Si je comprends bien, vous avez passé des tests dans une agence de recrutement et vous êtes en attente de réponse. Dance cas là, je vous invite à contacter votre gestionnaire. Vous pourrez trouver ses coordonnées sur la lettre de convocation que vous avez reçue. Bonne journée Laëtitia

Friday, March 31, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?