Yann Y. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Général
Date: lundi, mars 27, 2017
Dernière révision: vendredi, mars 31, 2017
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Yann, pourriez vous préciser ? S'il s'agit de l'entretien par téléphone de pré-sélection vous êtes convoqué ou pas pour les tests, donc pas de délais. S'il s'agit de ceux du jour des tests, on a du vous dire 15j à 3 sem max pour une réponse. Cordialement
lundi, mars 27, 2017
Yann Y.
j ai eu mon premier entretien puis j attend le second , mais je n est jusqu'à présent aucune nouvelle.
merci
lundi, mars 27, 2017
Jean-Marie
Désolé de me répéter mais de quel entretien parlez vous ?? au téléphone ? en agence ? avec un psy ? un recruteur ?
lundi, mars 27, 2017
Yann Y.
un recruteur il me semble car j ai effectuer la lettre de motivation plus la lettre de compréhension plus quelques teste plus un entretien.
j espere etre précis.
c etait pour technicien de signalisation electrique
mardi, mars 28, 2017
Jean-Marie
Effectivement il devait s'agir d'un recruteur. En général il faut compter 2 à 3 semaines pour le réponse. Si vous n'avez pas de réponses au bout d'un mois, envoyez un message privé dans le Facebook du recrutement. Cordialement
mardi, mars 28, 2017
Yann Y.
c est ce que j ai fait mais aucun contacte sur le Facebook
personne ne répond
mercredi, mars 29, 2017
Jean-Marie
J'invite Laetitia à compléter ma réponse
mercredi, mars 29, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Yann,
Pouvez-vous s'il vous plait, me préciser quand avez-vous envoyé votre message ?
Bonne journée
Laëtitia
mercredi, mars 29, 2017
Yann Y.
mardi
jeudi, mars 30, 2017
Yann Y.
Depuis je n'ai est plus de nouvelle
J ai effectuer quelque démarche de renseignement envers le poste de technicien signalisation ferroviaire sur la gare de la Rochelle avec le responsable du secteur
C est pourquoi j aimerai avoir des nouvelles pour la suite à donner à ma candidature
vendredi, mars 31, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Yann,
Si je comprends bien, vous avez passé des tests dans une agence de recrutement et vous êtes en attente de réponse.
Dance cas là, je vous invite à contacter votre gestionnaire. Vous pourrez trouver ses coordonnées sur la lettre de convocation que vous avez reçue.
Bonne journée
Laëtitia
vendredi, mars 31, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.