Comment joindre l'attestation de réussite du MOOC lors d'une candidature pour un poste de conducteur tram-trains ASCT ?
1 réponse
11 vues
Anonyme a posé une question à Amandine G.
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, juillet 21, 2023
Dernière révision: mercredi, août 2, 2023
Selim B.
Manager d'équipe de chargés de relation client en gare
Bonjour,
Cela n'est pas possible. Le Mooc est relié à votre adresse mail et de ce fait à votre compte candidat.
N’hésitez pas à le mentionner au cours d'un éventuel entretien.
Bonne journée,
Selim
mercredi, août 2, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment postuler pour devenir conducteur de train ?Comment postuler si on n'a pas de diplôme au poste de conducteur de train ?Comment faire pour postuler pour être conducteur de tram?Comment faire pour rentrer au formation pour être conducteur de tram en alternance?Bonjour, J'ai postulé pour le poste CRL, Combien faut il avoir sur le Mooc Pour être convoqué par la SNCF?Comment se passe un recrutement pour un poste d'opérateur de circulation ferroviaire ?Comment postuler pour accéder a la formation de sûreté ferroviaire?Bonjour à tous. Je voulais savoir comment postuler sur le site de la SNCF quand on a réussi les tests du MOOC ? MerciBonjour, comment faire pour informer le service recrutement de ma réussite à l'attestation de conduite mooc ?Bonjour comment postuler pour accéder la formation de conducteur de train ? Cordialement.Comment valider le diplôme sur le MOOC SNCF si le site ne fonctionne pas ?Bonjours, comment s'inscrire au concours de chauffeurs de train ? CordialementComment faire pour s'inscrire au MOOC destination conduite ?Comment réussir les tests de recrutement pour conducteur de train ?Bonjour, que faut-il faire pour rejoindre une formation conducteur de train ? J'ai réalisé le MOOC destination conduite