As t on le pass carmillon lorsqu'on est infirmier à la sncf?
1 réponse
21 vues
Anonyme a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, août 3, 2023
Dernière révision: vendredi, août 4, 2023
Selim B.
Manager d'équipe de chargés de relation client en gare
Bonjour,
La réponse est oui ! Comme tout salarié de l'entreprise, vous disposez exactement des mêmes avantages :)
En espérant avoir pu répondre à votre demande.
Bonne journée,
Selim
vendredi, août 4, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Recrutez-vous des infirmières issues du l'hôpital ?comment devenir intervenant en massage pour la sncf ?Délai dattente pour la visite médical?Bonjours , je voudrais savoir comment on rentre à la sncf en tant que sûreté ferroviaire ?Bonjour, comment postuler au pole médical de la Sncf ?avez vous le droit au pass carmillonBonjour est t-il possible d’être chauffeur pl à la sncf si oui comment postuler ? CordialementSncf peut -il employer une personne en invalidité ?Comment se passe la visite médical chez SNCF ?Lors de la visite médicale pour CRTT, peut-on être déclaré inapte à cause des dents en cours de soin?Bonjour, quel est le salaire d'une infirmière à la sncf et y a t-il des avantages ?Avenir du fret sncf ?Bonjour, en quoi consiste le métier d'infirmier au sein de la SNCF?Comment postuler en tant qu'infirmière ?Bonjour , je suis infirmière et je m’intéresse à une carrière au sein de la scnf. Comment postuler ?