Photo de Bonjour Barbara, où trouver le quizz des métiers sncf et les 4 enjeux missions à réaliser?

Bonjour Barbara, où trouver le quizz des métiers sncf et les 4 enjeux missions à réaliser?

Photo de BARBARA
6 réponses
30 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

ariane L. a posé une question à BARBARA C.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: samedi, août 5, 2023

Dernière révision: dimanche, août 6, 2023

ariane L.

C'est très important car j'ai mon 1er entretien téléphonique mercredi pour le poste de commercial à bord des trains

Saturday, August 5, 2023

Photo de BARBARA C.

BARBARA C.

Commerciale à Bord des Trains

Bonjour Ariane, pas de panique l’enjeu de l’entretien téléphonique est d’apprendre à vous connaître, votre parcours, vos motivations. Se renseigner comme vous le faites est très apprécié des recruteurs, pour le quizz je ne sais pas, en revanche pour les 4 enjeux missions je peux vous donner la réponse, c’est ce qu’on appelle chez nous les 4S : SÉCURITÉ SÛRETÉ SAUVEGARDE DES RECETTES SERVICE Je peux vous les détailler si vous en éprouvez le besoin.

Saturday, August 5, 2023

ariane L.

oui, avec plaisir... et merci

Sunday, August 6, 2023

Photo de BARBARA C.

BARBARA C.

Commerciale à Bord des Trains

La sécurité est relative au train, procédure de fermeture de porte par exemple. La sûreté est relative aux personnes, comportement à tenir avec un voyageur agressif par exemple. La sauvegarde des recettes c’est le contrôle des billets et la régularisation. Le service, l’information voyageur par exemple. Personne ne s’attend à ce que vous connaissiez le métier avant de l’apprendre. Donnez envie au recruteur de vous avoir à bord de nos trains.

Sunday, August 6, 2023

ariane L.

Merci infiniment pour vos informations et votre gentillesse. La SNCF est mon rêve depuis tant d'années alors j'espère que je vais le convaincre

Sunday, August 6, 2023

Photo de BARBARA C.

BARBARA C.

Commerciale à Bord des Trains

Je vous en prie, je croise les doigts pour vous

Sunday, August 6, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?