Photo de Quel est le délai de réponse de l'équipe de recrutement suite aux testes psychotechniques pour être conducteur de train?

Quel est le délai de réponse de l'équipe de recrutement suite aux testes psychotechniques pour être conducteur de train?

Photo de Jean-Marie
1 réponse
31 vues

Informations supplémentaires

Bonjour! Suite à ma candidature qui a été retenue par l'équipe de recrutement, j'ai passé les testes psychotechniques mais cela fait bientôt une semaine que je n'ai aucun retour de leur part... est ce normal? merci d'avance pour votre réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Noah S. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Statut de candidature

Date: dimanche, août 6, 2023

Dernière révision: dimanche, août 6, 2023

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonsoir Noah, c’est tout à fait normal. Les délais sont très longs en ce moment, cela peut atteindre un à 2 mois donc soyez patient. Cordialement

Sunday, August 6, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quelle sont les test psychotechnique pour conducteur de train ?Bonjour, je souhaiterais devenir conducteur de train. Si j'échoue aux tests quel est le délai pour les repasser ?Quels sont les délais pour se représenter après un échec aux tests d'admission "Conducteur de train" ?Quel type de tests psychotechniques avons -nous pour la 1ère session de recrutement (conducteur de trains)?en quoi consiste les tests psychotechniques pour conducteur de train?Quels sont les délais pour intégrer la formation de conducteur de train après réussite aux examens?Quel est le délai de traitement d'une candidature pour la conduite des trains ?Bonjour, j'ai postulé pour devenir conducteur de train, combien de temps faut-il attendre pour une réponse ?Quel est le délai de réponse pour une convocation aux tests en tant que que conducteur de train?J’ai poster depuis 02/19Bonjour, quel est le délai de réponse pour une candidature au poste de conducteur de train ? MerciBonjour, j'aimerai savoir quel était le délai moyen pour avoir une première réponse de la part du recrutement SNCF ?Bonjour quel est délai de réponse lors d’une candidature sur le site SNCF ? MerciBonjour quel est le délai de réponse âpres les tests passés pour le second entretient au post d'aiguilleur de rail ?Bonjour. J'ai passé les test psycho pour conducteur de train. Quel délais pour une réponse ? Déjà plus de 3 semaine.Bonjour, comment sont notés les test psychotechnique en ligne pour le poste de conducteur de trains ?