Photo de Bonjour, je souhaiterai postuler à une offre de CRL, j'ai suivi et réussi le programme mooc. Que faire maintenant ?

Bonjour, je souhaiterai postuler à une offre de CRL, j'ai suivi et réussi le programme mooc. Que faire maintenant ?

Photo de Angélique
1 réponse
39 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fanny-Bérénice W. a posé une question à Angélique C.

Catégorie: Apprentissages

Date: jeudi, juillet 1, 2021

Dernière révision: lundi, juillet 5, 2021

Photo de Angélique C.

Angélique C.

Conductrice de trains TER

Bonjour, Vous allez sur le site de sncf recrutement et vous postulez en ligne. Préparez votre cv et lettre de motivation et vous serez contactée sous deux mois pour une entretien téléphonique si votre candidature a retenu l’attention des recruteurs. N hésitez pas si vous avez plus de questions. Bonne journée

Monday, July 5, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé pour le poste de CRL et je n'ai pas été retenu après l'entretien.Bonjour, j'ai postulé et obtenu certificat du mooc, que puis-je faire maintenant?Bonjour, j'ai postulé en tant que CRL il y a moins de 6 mois, est il possible de postuler pour le poste de CRML ?Bonjour je souhaite postuler pour une offre d'Malik sncf comment faire ?J'ai postulé en CRL avec la certification MOOC, mais je n'ai toujours rien reçu depuis 2 mois.J'ai postulé en CRL avec la certification MOOC, mais je n'ai toujours rien reçu depuis 2 mois.Bonjour, je souhaiterai postuler à un poste de CRL, mais j'ai perdu mon mot de passe.Bonjour, puis je postuler pour un poste de crml puis demander à passer les tests de crl ?Bonjour, j'ai échoué au test de CRL en juillet dernier, est-ce qu'il possible de postuler pour un poste de CRTT ? MerciBonjour, j'avais échoué au test pour le poste de CRL en juillet dernier, j'ai aperçu une nouvelle offre de CRLBonjour à tous, j’ai postulé au poste de CRL après réalisation du MOOC mais il ne m’a pas été demandé est ce normal?Bonjour, j'ai réussi le MOOC, quelles sont les prochaines étapes pour pouvoir être contacté pour un poste de CBonjour, j'ai validé l'ensemble des étapes du recrutement CRL, quand vais-je recevoir ma date d'entrée en formation ?Bonjour, j'ai un entretien en visio pour être CRL, avez-vous des conseils pour réussir celui-ci ?Candidature retenue pour CRL. J'ai 2 mails avec tests d'aptitude. Quelqu'un pour me conseiller svp ? Merci !