Suite à mon entretien pro CRL, non retenu, aucune explication, pourtant bon déroulement, quand puis-je repostuler ?
2 réponses
52 vues
alain M. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, janvier 17, 2023
Dernière révision: mardi, janvier 17, 2023
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Alain, il faudra attendre un an avant de postuler à nouveau. Vous pouvez essayer de demander des explications à [email protected], sans garantie. Cordialement
mardi, janvier 17, 2023
alain M.
Merci jean-marie de votre réponse, je vais tenter, car leur réponse pourrait m'aider à m'améliorer, mais je ne peux m'empêcher de penser que c'est lié à mon âge (bientôt 50 ans). Très cordialement
mardi, janvier 17, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Suite à plusieurs entretiens pour CRL, mes résultats m'ont dirigés vers adjoint-TS, en quoi consiste-t-il ?Bonjour, je viens de réussir mes habilitations pour être crl pouvez me dire en quoi consiste la suite?Bonjour, j'ai postulé pour le poste de CRL et je n'ai pas été retenu après l'entretien.Bonjour après avoir échouer à la formation CRL est il possible de repostuler ? MerciBonjour, quel est le délai moyen de réponse suite à un entretien avec une responsable RH pour le poste CRL ?Bonjour, ma candidature est en statut appel des Rh sous combien de temps vais je avoir un retour ? CordialementBonjour, j'ai validé l'ensemble des étapes du recrutement CRL, quand vais-je recevoir ma date d'entrée en formation ?Quand vais-je recevoir ma date d'entrée en formation, sachant que j'ai validé l'ensemble des étapes du recrutement CRL ?Quel sont les délais de réponse une fois les entretiens de recrutements CRL effectués (02/03/22) pour ma part ?Bonjour. Je suis convoqué à une visite médicale d'embauche pour le poste de CRL. En quoi cela consiste ?Si abandon du processus de recrutement CRL juste avant dernier entretien pour cause personnelle peut-on me reprendre ?Bonjour, qu'entend on par entretien CRML dans le mail invitation à l'entretien final?Bonjour, je passe mon entretien CRML mais je me suis trompé en postulant j’aurais voulus faire CRL,comment faire ?