Photo de puis je postuler pour le poste d'agent d'escale ferroviaire ;

puis je postuler pour le poste d'agent d'escale ferroviaire ;

Photo de Gregoire
1 réponse
183 vues

Informations supplémentaires

je suis artisan menuisier depuis 25 ans et aussi titulaire d'un DUT de mesures physiques

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Francis K. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, janvier 18, 2017

Dernière révision: jeudi, janvier 19, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Francis, Pour être agent d'escale, il faut avoir validé au maximum un diplôme niveau BAC+1. Vous pouvez postuler, seulement sachez que si vos prérequis ne correspondent pas exactement à ceux demandés, votre candidature ne sera pas étudiée en priorité. En effet, nos métiers exigent des compétences particulières. C'est pourquoi nos recruteurs ciblent des candidats ayant le niveau de diplôme, la spécialité et l'expérience requis pour répondre aux mieux aux besoins de l'entreprise. Pour vous aider dans votre recherche, je vous conseille de réaliser notre quiz d'orientation que vous trouverez sur notre site sn.cf/recrute, à la rubrique "Quels métiers pour moi ?". En renseignant votre niveau d'étude, votre spécialité et vos centres d'intérêt, vous pourrez découvrir quels métiers SNCF correspondent le plus à votre profil. Vous pourrez ensuite postuler directement depuis notre site. Bonne journée Laëtitia

Thursday, January 19, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?