Photo de Temps d’attente début de formation ?

Temps d’attente début de formation ?

Photo de Rachid
Photo de Hugo
7 réponses
101 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j’ai validé toutes les étapes de recrutement, j’ai validé sans soucis les tests physiques et psychotechniques le 10 juillet. Savez-vous quel temps faut-il patienter entre la validation des tests et le début de la formation ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Relation clients

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: jeudi, août 24, 2023

Dernière révision: mardi, septembre 26, 2023

Photo de Rachid A.

Rachid A.

Commercial à bord des trains - Chef de bord

Bonjour, Félicitations pour vos résultats. A ce stade du votre parcours d'intégration, nous n'avons pas d'informations concernant les différents délais d'attente. Celà vas dépendre de beaucoup de paramètres (gestion des candidats aux différentes formations, en autres......). Si d'ici quelques semaines vous n'avez pas de retour (mail, téléphone) n'hésitez pas à revenir sur la plateforme pour nous en informer. Bonne journée.

Friday, August 25, 2023

Photo de Hugo G.

Hugo G.

Bonjour, A titre d'information, quand as-tu postulé pour la première fois ? Afin de connaitre les délais moyens entre la candidature et les premiers échanges avec un recruteur. Merci et belle journée.

Friday, August 25, 2023

Anonyme

Bonjour, j’ai postulé le 9 mai sur le site de la SNCF

Friday, August 25, 2023

Photo de Hugo G.

Hugo G.

D’accord, merci beaucoup. Tu as été contacté pour la première fois combien de temps après le 9 mai ?

Friday, August 25, 2023

Anonyme

J’ai été contacté un mois plus tard

Friday, August 25, 2023

Silvia D.

Bonjour, pareil que vous, depuis j'ai plus aucune nouvelle .

Saturday, September 9, 2023

Photo de Laila B.

Laila B.

Chargée de communication et d'animation de communauté recrutement

Bonjour, Pour obtenir ces informations, vous pouvez formuler votre demande à l’adresse mail suivante : [email protected]   Nos recruteurs reviendront vers vous afin de vous apporter une réponse.

Tuesday, September 26, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?