Photo de En combien de temps vais-je être contacté après avoir postulé pour le poste de Conducteur de Train (CDI) ?

En combien de temps vais-je être contacté après avoir postulé pour le poste de Conducteur de Train (CDI) ?

4 réponses
478 vues

Informations supplémentaires

J'ai passé le MOOC et obtenu la note finale de 73/100

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ferdi G. a demandé pendant le Live Chat Découvrez l'alternance au sein de l'Ecole des métiers SNCF ! à SNCF

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, mai 12, 2021

Dernière révision: mercredi, mai 12, 2021

Loïc R.

Bonjour, je suis en attente également. Le temps de sélectionner les candidats, ça peut prendre jusqu'à deux ou trois mois.

Wednesday, May 12, 2021

Dylan B.

Bonjour, je suis également dans l’attente d’un appel téléphonique pour échanger sur mes motivations (je n’ai pas de visibilité). Avez-vous déjà passé cette étape ? Si oui, quel a été le lapse de temps entre le changement de statut (échange sur vos motivations) sur le site de recrutement et le contact téléphonique ?

Wednesday, May 12, 2021

Sophie F.

Psychologue Consultante en Recrutement Agence de Recrutement Voyageurs

Bonjour à tous, notre équipe Recrutement étudie chaque candidature avec attention. Nos recruteurs ne manqueront pas de revenir vers vous dans un délai moyen de 2 mois. N'hésitez pas à suivre le statut de votre candidature dans votre espace candidat sur notre site emploi !

Wednesday, May 12, 2021

Dylan B.

Merci du retour rapide

Wednesday, May 12, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais devenir conducteur de train. Si j'échoue aux tests quel est le délai pour les repasser ?J'ai postulé auprès de la SNCF pour le métier d'agent de sûreté ferroviaire dans combien de temps aurai-je une réponse ?combien de temps pour être contacté par un centre de formation pour opérateur voie ?Bonjour, quel est le délai d' attente après avoir postulé pour un poste d' agent sûreté ferroviaire?J'ai postulé comme agent d'escale ferroviaire le 25/09 souhaite savoir combien de temps dure le traitement du CV ?Quel est le délai de traitement d'une candidature pour la conduite des trains ?Bonjour, j'ai postulé pour devenir conducteur de train, combien de temps faut-il attendre pour une réponse ?Bonjour combien de temps faut-il attendre pour avoir une réponse à ma candidature en tant que conducteur de trainBonjour, quel est le délai de réponse pour une candidature au poste de conducteur de train ? MerciBonjour concernant le poste de controleur de train combien de temps dure la formation ?Quand puis je postuler pour devenir conducteur de train ?Bonjour j'ai postulé pour le poste de conducteur deligne, selon vous combien de temps vais-je attendre pour la réponse?Bonjour, savez vous quand est ce que nous serons contacté pour le poste conducteur de train ?Bonjour,j'ai déposé ma candidature pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire, quel est les délai de recrutement? Mercibonjour, quand commence la formation de conducteur de train après avoir postulé?