En combien de temps vais-je être contacté après avoir postulé pour le poste de Conducteur de Train (CDI) ?
Informations supplémentaires
J'ai passé le MOOC et obtenu la note finale de 73/100
Ferdi G. a demandé pendant le Live Chat Découvrez l'alternance au sein de l'Ecole des métiers SNCF ! à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, mai 12, 2021
Dernière révision: mercredi, mai 12, 2021
Loïc R.
Bonjour, je suis en attente également. Le temps de sélectionner les candidats, ça peut prendre jusqu'à deux ou trois mois.
mercredi, mai 12, 2021
Dylan B.
Bonjour, je suis également dans l’attente d’un appel téléphonique pour échanger sur mes motivations (je n’ai pas de visibilité). Avez-vous déjà passé cette étape ? Si oui, quel a été le lapse de temps entre le changement de statut (échange sur vos motivations) sur le site de recrutement et le contact téléphonique ?
mercredi, mai 12, 2021
Sophie F.
Psychologue Consultante en Recrutement Agence de Recrutement Voyageurs
Bonjour à tous, notre équipe Recrutement étudie chaque candidature avec attention. Nos recruteurs ne manqueront pas de revenir vers vous dans un délai moyen de 2 mois.
N'hésitez pas à suivre le statut de votre candidature dans votre espace candidat sur notre site emploi !
mercredi, mai 12, 2021
Dylan B.
Merci du retour rapide
mercredi, mai 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.