Bonjour, étant roumain et ayant le titre de conducteur de train européen,que dois je faire pour travailler en france??
1 réponse
605 vues
Informations supplémentaires
Mon français n'est pas parfait, désolé. Mes salutation respectueuse!!
Gabi I. a posé une question à Nicolas H.
Catégorie: Visas
Date: dimanche, octobre 30, 2016
Dernière révision: mercredi, novembre 2, 2016
Alexandre O.
Conducteur de trains Fret
Bonjour Gabi I., pour repondre à ta question pourrais tu me dire si tu as une licence européenne de conducteur ?
mercredi, novembre 2, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais être conducteur de trains, comment faire?Je voudrais devenir conducteur de train, que faire?Bonjours je suis sans diplôme et je souhaite devenir conducteur de trains comment je doit faire?Bonjour je souhaite me reconvertir professionnellement comme conducteur de train quelle démarche dois-je faire?Bonjour, j'ai pour projet d'être conducteur de trains, que dois-je faire? Mercibonjour je souhaiterais me reconvertir pour être conducteur de train. Que dois-je faire pour y remédié?Bonjours pour intégrer la formation de conducteur de train à SNCF qu’est-ce que je dois faire ?Bonjour, je souhaite être conducteur de train je doit faire comment pour y arriver ?Bonjour, je suis intéressé par le métier de conducteur de train comment faire pour être recruté ?Bonjour, je vous écris car j’avais une question je veux devenir conducteur de train et je voudrais savoir comment faire?Bonjour, je souhaite démarrer un contrat de professionnalisation qui forme à la conduite de train, comment faire ?Bonjour je suis Conducteur de Train au Congo, comment faire pour travailler à la SNCF ?je souhaite devenir conducteur de train, que dois-je faire ?