Photo de j'ai etais 7 ans une directrice commercial en domaines de transport comment faire pour trouver un poste avec sncf? merci

j'ai etais 7 ans une directrice commercial en domaines de transport comment faire pour trouver un poste avec sncf? merci

Photo de Jocelyn
1 réponse
17 vues

Informations supplémentaires

bonjour, j'ai une expérience de 7 ans en poste d'une directrice commercial en Tunisie et j'ai tout les équivalant qui me permet de travailler en France plus une formation en cours avec GRETA .. je veux travailler avec SNCF mais je comprend pas comment faire ... Merci d'avoir m'aider

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Amel E. a posé une question à Logistique

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mardi, mai 14, 2019

Dernière révision: mercredi, mai 15, 2019

Photo de Jocelyn

Jocelyn

Management Mouvement

Bonjour Amel, La première chose, primordiale, consiste à avoir une idée assez précise du métier pour lequel vous souhaitez postuler. L’entreprise a des besoin précis, compose avec les compétences d’uns et des autres pour y répondre. Je vous invite à découvrir nos métiers et consulter les offres ensuite via les liens suivant: https://mobile.twitter.com/sncf_recrute https://www.emploi.sncf.com/ Pour postuler sur un poste, créer votre profil, puis suivez simplement les étapes une à une, en ajoutant si besoin, les éléments demandés. Bonne journée

Wednesday, May 15, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Je souhaiterais postuler pour un poste d'agent commercial dans les trams trains de Nantes, comment faire svp?Je voudrais postuler au poste de conducteur de train de marchandises, comment vous faire parvenir mon CV ?comment postuler au poste de commercial à bord des trains ? Que dois-je mettre sur mon CV ?Comment faire exactement pour pouvoir travailler chez Snfc?Bonjour, comment devenir commerciale à bord des trains ? J'ai un bac littéraire et aimerais travailler à la sncf.Bonjour, comment faire pour être recruté en tant que saisonnière pour le poste de commerciale en gare ?Salut ,je suis un conducteur d'engin mécanique ferroviaire a l'étranger comment je peux postulé à la sncf?Bonjour je suis sans diplôme et j'aimerais trouver un poste à la sncf.quels sont les démarches à entreprendre pour ceci?Bonjour, je suis à la recherche d´un emploi de chauffeur de car dans la région vendéenne, où dois je envoyer mon CV ?je souhaite intégrer la sncf en tant que commercial ou un métier similaire, comment dois je procéder ?J'ai 17 ans, je suis en 1ère S, je suis intéressée par le métier de conductrice, comment y accéder?Bonjour, comment devenir commercial à bord des trains svp? Appart le site de la sncf où postuler? MerciBonjour, j'ai une session de recrutement à la sncf lundi pour un poste de commercial,j'aimerais avoir quelques conseils?Est ce que je peux postuler pour le poste de commercial sncf sans expérience dans le commerce et sans diplôme ?Bonjour je souhaiterais trouver un deuxième job avec la sncf comment puis je faire? Merci