Expérience entant que saisonnière et intérimaire.Puis-je postuler pour un CDD plus long (ex:congé maternité, etc) ?
1 réponse
169 vues
Informations supplémentaires
Expérience total de 3 mois.
Aqsa O. a posé une question à Communications, Events, Marketing & Sales
Catégorie: Comment postuler
Date: dimanche, février 21, 2016
Dernière révision: lundi, février 22, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Aqsa,
Très ponctuellement, des offres de mission en CDD peuvent être publiées. Je vous invite à consulter les offres actuellement à pourvoir sur le site SNCF : https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/
Bonne journée
Laëtitia
lundi, février 22, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Après avoir quitté un poste en CDI à la sncf, puis-je postuler de nouveau sur un autre poste?Bonjour, proposez vous des postes saisonniers pour cet été ?Je souhaite postuler en CDD (contrôleur)loin de mon domicile. Puis-je être aidé pour l'hébergement le temps du contrat ?bonjour, j'aimerais postuler pour un CDD (souvent éloigné de mon domicile) mais le logement me pose problème.Bonjour, je voudrais savoir quand vous dites contrat longue durée, cela veut dire un cdd ou cdi ?J’ai postulé et ait été prise en cdi. Je dois signer sous peu ...est ce que je pourrais démissionner au bout d’un an ?Je voudrais postuler mais si on me propose un cdi est ce que je pourrais démissionner au bout d’un an ?Avez-vous un conseil pour postuler en tant que saisonnier ?Bonjour, embauchez vous en CDI actuellement ? MerciBonjour, peut-on postuler / être recruté en dehors de l'IDF pour la SUGE ? (En raison familiale, femme et enfant).Bonjours après une alternance un CDI et propose ? et si oui la ou on n'ai en poste ou sur un autre site ?Bonjour, Étant embauché en CDD intérimaire, ASCT , je souhaiterais savoir si ce dernier peut déboucher sur un CDI ?Bonjour , puis-je postuler à une même offre en moins de 1 an ( une en CDI , l'autre en alternance ) ? Merci à vousbonjour, recrutez vous pour la saison estivale ?Bonjour je vais être en cdd intérim cela peux déboucher sur un cdi ? Le délai ? Facile d’accès ?