Photo de Bonjour 
je suis en reconversion professionnelle et j'aimerais vraiment faire parti de votre société ? Comment faire?

Bonjour je suis en reconversion professionnelle et j'aimerais vraiment faire parti de votre société ? Comment faire?

Photo de Christophe
1 réponse
304 vues

Informations supplémentaires

Je voudrais intégré votre site de formation

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Vincent P. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, septembre 13, 2016

Dernière révision: mardi, septembre 13, 2016

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour Vincent. Intergrer l'entreprise ne doit pas forcément être une fin en soi, je pense que votre motivation devrait plutôt être axée sur un métier qui se pratique dans l'entreprise. Sinon, pourquoi postuler ici plutôt qu'ailleurs... ? Quoi qu'il en soit, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur les métiers qui recrutent dans l'entreprise et pour postuler sur le site https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/ Revenez vers nous si besoin ! À bientôt.

Tuesday, September 13, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées