Photo de Bonjour 
je suis en reconversion professionnelle et j'aimerais vraiment faire parti de votre société ? Comment faire?

Bonjour je suis en reconversion professionnelle et j'aimerais vraiment faire parti de votre société ? Comment faire?

Photo de Christophe
1 réponse
304 vues

Informations supplémentaires

Je voudrais intégré votre site de formation

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Vincent P. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, septembre 13, 2016

Dernière révision: mardi, septembre 13, 2016

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour Vincent. Intergrer l'entreprise ne doit pas forcément être une fin en soi, je pense que votre motivation devrait plutôt être axée sur un métier qui se pratique dans l'entreprise. Sinon, pourquoi postuler ici plutôt qu'ailleurs... ? Quoi qu'il en soit, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur les métiers qui recrutent dans l'entreprise et pour postuler sur le site https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/ Revenez vers nous si besoin ! À bientôt.

Tuesday, September 13, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-il envisageable de songer à la reconvertion professionnelle chez vous ?Bonjour, comment intégrer concrètement un métier ou une formation au sein de votre entreprise?Bonjour, comment puis je intégrer l'entreprise? Quel métier choisir avec mon problème physique?Bonjour, je souhaite me reconvertir dans un autre métier. Quels sont les conditions pour postuler dans votre société ?Bonjour, j'aurais voulu savoir en quoi consiste votre métier car je suis actuellement en reconversion professionnel.bonjour j'aimerais faire votre métier comment faire sil vous plait ?Comment faire une reconversion professionnel malgré mes obligations familiale (loyer, facture...)?Bonjour monsieur, je suis à la recherche d'une entreprise pour une alternance, comment faire?Bonjour est ce que vous prenez des stagiaires dans le cadre d’une reconversion professionnelle, si oui comment postuler?Bonjour, je suis actuellement en entreprise mais souhaite évoluer vers chez vous que me conseillez vous comme approche ?Je viens de la santé et je suis en reconversion. J'aimerai savoir quel métier je pourrais faire ?bonjour je suis gm qualif E au fret, je veux changer et faire un métier similaire au votre comment dois-je faire ?Bonjour, je souhaite m’orienter vers une reconversion professionnelleBonjour. Comment faire pour une reconversion professionnelle et qui dois-je contacter ? Merci pour vos réponses.bonjour je voulais savoir comment puis je faire pour une reconversion professionnel total ?