Photo de Bonjour , le permis est il obligatoire pour être asct? Merci de votre reponse

Bonjour , le permis est il obligatoire pour être asct? Merci de votre reponse

Photo de BARBARA
6 réponses
242 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

❤️mmarion B. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, septembre 14, 2023

Dernière révision: mercredi, septembre 20, 2023

Photo de BARBARA C.

BARBARA C.

Commerciale à Bord des Trains

Bonsoir, pas nécessairement si vous habitez proche de votre gare et que vous pouvez vous y rendre à n’importe quel horaire.

Thursday, September 14, 2023

❤️mmarion B.

C est le cas, en effet merci de votre réponse , mais lors des découchés les foyers ne sont pas trop loin a pied?

Thursday, September 14, 2023

Photo de Rachid A.

Rachid A.

Commercial à bord des trains - Chef de bord

Bonjour mmarion, Lors des découchés, si les foyers ne sont pas à proximités, il est systématiquement prévue une prise en charge pour vous acheminer. Bonne journée

Friday, September 15, 2023

❤️mmarion B.

Merci beaucoup, combien touche un asct au début? La prime de réserve est elle annuelle ou mensuelle? Merci

Wednesday, September 20, 2023

❤️mmarion B.

Je voulais aussi savoir si l hôtel est pris en charges pendant la formation d asct

Wednesday, September 20, 2023

Photo de BARBARA C.

BARBARA C.

Commerciale à Bord des Trains

Bonsoir Je suis au roulement mais il me semble que la prime de réserve est mensuelle. En ce qui concerne le salaire le fixe est autour du smic en revanche les différentes parties variables font vite monter le salaire, tout dépend du nombre de découchés, heures de nuit etc. A mon sens on est bien payé mais c’est personnel et subjectif.

Wednesday, September 20, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?