Bonjour jaimerai être conducteur de trains avoir le permis et le bac est obligatoire ?
1 réponse
12 vues
Informations supplémentaires
Bonjour je n'ai pas le permis ni le bac est til possible d'être formé pour être conducteur de trains ?
Dimitri G. a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, mars 7, 2022
Dernière révision: lundi, mars 7, 2022
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Dimitri. Le BAC n'est pas obligatoire, il faut alors au moins un CAP ou un BEP et de l'expérience professionnelle. Le permis B n'est pas non plus obligatoire, mais conseillé à cause des horaires de travail. Cordialement
lundi, mars 7, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, doit-on avoir le permis D pour devenir conducteur de train ?Bonjour monsieur , le bac est obligatoire pour postuler en tant que conducteur de train ?Bonsoir
J'aimerai savoir si le permis B est nécessaire pour conduire des traim-train ?Quel bac faut il avoir pour être conducteur de trains de voyageurs ou de marchandises ? MerciBonjour. Je possède que le bac pro comme diplôme. Est ce suffisant pour postuler au métier de chauffeur de train ?Bonjour, pour un poste de conducteur de train faut-il minimum un bac dans un domaine précis ? merciBonjour Jean-Marie pour être conducteur de train faut t-il obligatoirement avoir le bac ? Cordialement.Bonjour, est-il obligé d'avoir le bac ? Pour conduire des trains svpBonjour quelle bac faudrait-il faire pour devenir conducteur de train ?Bonjour, est-il nécessaire d'avoir le permis B depuis plus de 3 ans pour devenir conducteur de train ?Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il faut avoir son permis de conduire pour postuler comme conducteur de trains?Est-ce qu'un bac pro suffit pour faire conducteur de train (crl)?Après le bac il faut faire quoi pour etre conducteur de train?faut il absolument avoir le bac pour postuler a la SNCF ?Bonjour,est-ce que avec un bac général on peut devenir conducteur de train?